solene Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Bonjour J'ai eu mon G3 il y a deux jours et je viens de vouloir tester l'appareil photo : impossible d'activer le flash Pouvez vous me dire où trouver cette fonction car lorsque je clique sur le flash barré (il est toujours grisé) rien ne se passe et si je clique sur les 3 points l'option reste grisée aussi Je n'ai la possibilité de le mettre que lorsque je suis en mode selfie Bonne journée Modifié 22 août 2014 par solene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, A tout hasard est-ce que ça ne serait pas lié au mode sélectionné ? HDR par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 je te remercie beaucoup _007 En effet c'était dû à cela (quelle quiche lol) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas de soucis le forum est là pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.