djibb Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, un ami me pointe cet article... le OPO semble être une belle tuerie en vidéo :) http://nofilmschool.com/2014/08/oneplus-one-canon-5d-mark-iii-comparison-giacomo-mantovani/?awt_l=71rwx&awt_m=3c5QbJ6NsMBjwS7 En tout cas, c'est très joli !! Même en basse lumière. Quelle appli utilisez-vous pour filmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ouais, ça pète bien .. vraiment joli ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 on trouvera toujours mieux surtout en comparaison avec le matos photo, mais le capteur du One n'a pas a rougir, je le trouve excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Voilà, moi j'aimerais bien trouvé une comparaison avec un iphone 5s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.