Lilicerane Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un sony ericsson X10 mini, petit bijou de technologie mais j'ai quelques problèmes. J'espere que vous m'aiderez à trouver une solution. n°1 impossible de faire marcher une appli de messagerie instantanée, j'en ai instalé 4 ou 5 dont ebuddy, my msn, msn android...chaque fois ça me marue identifiants incorrects, alors que j'ai un compte messenger depuis plusieurs années qui fonctionne sans problème sur mon pc. n°2 impossible de configurer le serveur pour synchroniser la boite mail hotmail. j'ai deja fouillé sur les forums, entré les adresses pop3.live.com avec les chiffres demandés et les identifiants. mais au final ça me marque toujours: impossible de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilicerane Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un sony ericsson X10 mini, petit bijou de technologie mais j'ai quelques problèmes. n°1 impossible de faire marcher une appli de messagerie instantanée, j'en ai instalé 4 ou 5 dont ebuddy, my msn, msn android...chaque fois ça me marue identifiants incorrects, alors que j'ai un compte messenger depuis plusieurs années qui fonctionne sans problème sur mon pc. Bonjour, J'avais le même problème que toi. J'ai installé Meebo pour remplacer msn, c'est le seul que j'ai réussi a faire fonctionner. Pour les mails je n'ai pas encore trouvé de solution. j'espere que ça pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour les mail il fait passe par le navigateur et taper l'adresse mobile.live.com ca marche avec le mini de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @lilicerane : tu n'as visiblement pas le forfait avec accès internet complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.