Aller au contenu

Recherche revendeur Dns dynamique en france


DroidO

Recommended Posts

bonjour,

je travail au sein d'une mairie et dans le cadre d'un projet je recherche un revendeur de dns dynamique basé en France.

Et qu'il soit compatible avec le client dydns de la LiveBox.

En effet vu que c'est une mairie, mon seul moyen est le mandat administrateur..

Si vous avez des proposition à me faire ou une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous sommes clients Orange pour une cinquante de service mais orange veut nous facture l'adresse Ip à 18€ environ par Livebox

Donc c'est pour cela que je cherche une alternative moins coûteuse d'où l'idée d'un dns dynamique.

De plus il y'a une option sur la dernière livebox qui permet de mettre a jour l'ip en synchro avec le compte dydns ou no-ip mais malheureusement il n'existe pas de revendeur en france.

je vais prendre contact avec OVH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No-ip.org est gratuit.

Maintenant, la fiabilité du service, c'est une autre histoire, ils sont souvent l'objet d'attaques, que ce soit de hackers ou du gouvernement US qui les a déjà bloqués une fois parce que ce service est soi-disant utilisé pour des activités criminelles... c'est sans doute vrai, mais bon... internet dans son ensemble est utilisé pour des activités criminelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je t'ai dit j'ai crée environ 5 dyndns, et ils m'ont menacer de ban si je ne prenais pas l'offre pro...

Le fait que ce ne soit pas gratuit ne me dérange pas, les possibilités de payement sont limités au mandat administratif.

 

Pour OVH, j'ai regarder et j'ai pris contacta avec eux j'attends qu'il me confirme la compatibilité avec le service dyndns de la livebox afin que l'ip soit mis a jour automatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'offre OVH te permettra de faire la mise à jour directement depuis la Livebox.

Il faut installer un service de mise à jour sur un PC derrière la Livebox (ce que je fais pour FreeDNS.org)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... :) je sais bien que la Livebox le permet, j'en ai une ! mais elle ne gère qu'une liste réduite de services DNS dynamique dont no-ip.org, dyndns.org... OVH n'en fait pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout le problème !

J'ai pris contact avec OVH et Orange

J'attends de savoir la compatibilité!

Dit tu peux me lister les services?

Car les livebox sont déployés et je n'ai pas accès ou je suis actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...