laurettegaufrette Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, j'espère être au bon endroit pour trouver une solution à mon problème. J'ai un samsung duos, donc deux cartes sim. L'une des cartes marche parfaitement, l'autre me dit "appels d'urgence uniquement". J'ai éteint, sorti la batterie, rallumé le téléphone, toujours le même problème. J'espère que quelqu'un aura une solution, je précise, je suis pas très forte en téléphonie :P Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, un test simple inverse les cartes sim pour voir ce que sa donne, tu sauras si c'est la sim ou ton slot de sim qui déconne Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurettegaufrette Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Mille mercis, je n'y avais pas pensé. En échangeant les 2 cartes sim, les deux remarchent, ce qui est à priori, un peu bizarre! Je risque de repasser par ici! ;) merci encore de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.