Aller au contenu

changer widget sur le lock home screen


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais l’acquisition d'un Cubot P9 android 4.2.2 il y a quelques jours en attendant mon changement d'opérateur.

Ayant apprécié ce téléphone pour son flipcover intégré a la coque qui offre une fenêtre sur celle-ci je souhaiterais intégrer un widget sur le lock home screen(écran de vérouillage) afin de pouvoir regarder l'heure, si j'air reçu des sms ou autres. actuellement, je n'ai que l'heure d'afficher(widget de base). Il ne ce passe rien lorsque j'appuie sur l'écran de verrouillage pour faire apparaître une option ou autre. Egalement dans les option de sécurité, il n'y a aucune options pour activer quelque chose sur l'écran de verrouillage.

J'aimerais également avoir des informations sur l'ajout de nos propres musiques pour les sonneries et le réveille, pourquoi ne peut-on pas prendre des sons nous appartenant? 

Une dernière chose, existe t'il un adaptateur prise jack ou autre pour utiliser n'importe quel écouteurs et non ceux fournis avec le téléphone? les autres écouteurs sont soit non détectés, soit émettent un son contenu en fond de musique ce qui n'est pas supportable!

 

Merci a vous pour vos réponse, bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...