supertonton Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tous, Depuis que j'ai rooté mon G3 que j'avais passé sous ARTavec PurpleDrake, il semble qu'il soit repassé sous DALVIK et impossible de le remettre sur ART. Quelqu'un a une idée? Merci, Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Depuis le mode développeur t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut Tonton. Tu aurais pas mis G3 TweaksBox par hasard ? Ou un quelconque module Xposed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Salut Tonton. Tu aurais pas mis G3 TweaksBox par hasard ? Ou un quelconque module Xposed ? Eh oui, j'ai installé Xposed + G3 TweaksBox. J'en conclus que ces modules sont incompatibles avec ART? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Eh oui, j'ai installé Xposed + G3 TweaksBox. J'en conclus que ces modules sont incompatibles avec ART? Exact. Mais vu les avantages qu'ils procurent, je me contente volontiers de Dalvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ok. Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Petite questions j'ai juste passer mon tel en mode art et je me rends compte que je ne peux pas installer des apk stocké dans ma carte sd. Sur le playstore cela fonctionne. Vous savez d'ou cela peu venir? Dommage car je trouve mon tel meilleur en art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.