erwann67 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tous j'ai acheté un TouchPad 16Go lors du destrockage et il y a 5mois j'ai installé android 4.2 via Cyanogen , tout marchait nickel jusqu'à il y a 1 mois où la tablette ne démarrait plus et lorsque je la branche pour la charger un point blanc fait des allers-retours sur le bouton home.. J'ai essayé toute les manips avec les touches pour essayer de rentrer dans le recovery mais rien a faire l'écran reste noir... Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tu as essayé le logiciel webos doctor de HP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai pas trouvé où le télécharger, tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 S'il est totalement déchargé, il faut le laisser branché un bon moment (largement plus d'une heure) avant qu'il donne signe de vie. Quand j'ai acheté le mien (d'occase aussi) j'ai d'abord cru qu'il était mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Je l'ai déjà laisser charger pendant toute une nuit et en voulant l'allumer j'avais une batterie avec un ? sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il semblerait que le syndrome "battery question mark death" soit hélas un classique sur le Touchpad. Pas mal de sujets là-dessus sur XDA et autres. Si tu es anglophone, un début de solution là : http://rootzwiki.com/topic/36658-tpdebrick-v01/page-31#entry1065574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Il faut avoir un pc Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Apparemment... Installer Ubuntu sur un vieux PC prend 1/2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Si j'utilise juste la version d'essai en créeant une clée usb ça marche aussi ou il faut qu'il soit vraiment installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 La version live est sûrement utilisable, à condition de bien choisir l'option qui réserve une partie de la clef comme stockage permanent. Sinon tu repartiras à zéro à chaque redémarrage, y compris config clavier etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Il faut une version spéciale de ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je ne sais pas, je ne suis pas allé lire en détail. Je conseillerais la 12.04 LTS si ton PC n'est pas trop récent. Sinon la 14.04 LTS (si la 12.04 ne marche pas correctement dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 j'ai eu le meme probleme, linux n ya rien fait, j ai changer de batterie et c'est reparti comme en 40 (tuto de demontage dispo sur Ifixit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.