Aller au contenu

[SMA] - <1000€ - 4G+

Recommended Posts

*BudgetRien de précis (un bon rapport qualité / prix)
*Type d'achat: Smarphone
*Taille d'écran:
*Utilisation:  Modem
*Critères principaux:   4G LTE Advance / 4G+
*Import:   ok tant qu'il y a pas besoin de bidouiller pour le faire fonctionner en France.
*Bidouille: non
*Pour combien de temps:  
*Marque à éviter:

J'ai l'impression de chercher une licorne en ce moment :/

J'aimerais trouver un smarphone avec le DAS le plus faible possible, qui soit 4G+. Oui 4G+ ou 4G LTE Advance. J'ai pas envie d'en changer à la prochaine évolution de bande.

Mon utilisation sera GPS en voiture, modem pour laptop en déplacement.

Si en plus il pouvait être dual sim ca serait impec.

Connaissez vous un tel téléphone ?

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk

Ah bon pardon, toutes mes excuses, sur Tapatalk on voit pas le questionnaire... Juste un grand vide, autant pour moi

c47b183ea3be79c85986e40b14f41e46.jpg

Il existe un S4 en version LTE Advanced il me semble et samsung va bientot sortir un S5 dans cette version et LG va faire de meme avec son G3. Juste un peu de patience

Attention, le S4 Advance LTE existe bien mais il est seulement compatible avec la 4G de catégorie 4 (débit jusqu'à 150mb/s), il possède un Snapdragon 800 qui tout comme le 801 ne prends pas en charge la 4G+ qui est de catégorie 6.

Les processeurs compatible sont entre autre le Snapdragon 805 qui sera dans le S5 Advance LTE par exemple qui sort bientôt en effet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...