Aller au contenu

fastboot mode started


Recommended Posts

 

@@Adamentys pas de souci, c'est cool d'essayer d'aider, ça devient rare ici, j'ai l'impression.

Pas que ce soit rare mais c'est l'été et y'avait déjà pas beaucoup d'activité à la base, et comme les problèmes majeurs liés au flash, root, màj...etc ont déjà leurs réponses ça fait qu'on trouve quasiment que des pb sans solutions, c'est pas un problème de vouloir aider ou pas

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien compris à ce que tu dis.

Tu dois indiquer à fastboot le chemin du fichier que tu dois flasher. Si tu en restes à la commande

fastboot flash laf laf.img

Tu dois alors avoir laf.img dans le même dossier que fastboot.exe

Sinon dans la commande donner le chemin du fichier laf.img

fastboot flash laf c : \monchemin\laf.img

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un clic droit sur le dossier C:\Fastboot\Fastboot\ et tu choisis dans ce menu contextuel d'ouvrir une fenêtre de commande à partir de ce dossier.

Dans cette fenêtre de ligne de commande tu tapes:

fastboot flash laf laf.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné....

Sur ton post https://forum.frandroid.com/topic/200366-fastboot-mode-started/page-2#entry3130375 il y a une belle copie d'écran, où on voit que l’exécutable dont nous avons besoin à savoir fastboot, ainsi que le fichier laf, se trouvent tous les deux dans un dossier qui se nomme Fastboot, lequel dossier se trouve lui même dans un dossier qui se nomme aussi Fastboot, lequel se trouve sur C:\

Tu me suis jusque là ?

Donc tout ce dont tu as besoin se trouve sur C:\Fastboot\Fastboot

 

Donc, sur le dossier qui contient fastboot et le fichier laf, tu fais un clic droit. Ça t'ouvre un menu contextuel et tu choisis dans ce menu "ouvrir une invite commande ici".

Tu as alors une fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre, et qui attend la commande. La ligne sur laquelle tu passeras la commande aura déjà le chemin indiquée à savoir C:\Fasboot\Fasboot. Plus qu'à lancer la commande

fastboot flash laf laf.img

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà autre chose...

Bon depuis une fenêtre de ligne de commande

tu tapes

cd C:\Fastboot\Fastboot

puis tu tapes sur entrée puis tu tapes

fastboot flash laf laf.img

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool ça, super nouvelle pour ton G2, maintenant si tu re rencontres ce probleme, tu sera comment faire. Surtout pense à mettre en pratique tout les conseils que je te donne en page 1, ça sauve souvent la vie :)

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chookie,

Oui, maintenant que tu le dis. J'avais regardé vite fait sur mon seven mais je me rappelle après ta remarque que de mon côté je lui avais mis ça depuis pas mal de temps:

http://www.tplpc.com/lancer-une-invite-de-commande-a-partir-du-menu-contextuel-a133.html

Ce qui fait que je n'ai à faire qu'un simple clic droit.

 

@@Adamentys

Je nuancerai ça:

-Ne surtout jamais faire un Wipe Internal Storage quand on a fait un Wipe System, sinon tu dois passer par la case flash .kdz car il n'y aura ni ROM dans la mémoire interne, ni ROM sur la partition System, donc téléphone vide comme une coquille.

car le recovery est toujours là et on peut alors passer par adb push ou de l'usb otg pour flasher depuis le recovery, sans être obligé de flasher un kdz

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...