Aller au contenu

fastboot mode started


Recommended Posts

Ah oui très juste, quoi que l'USB OTG fonctionne seulement sur TWRP d'après mes souvenirs, et concernant l'adb push, si j'avais eu connaissance de ça avec mon Nexus 4, ça m'aurait évité quelques flash de ROM Stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

bonjour, 

j'ai un probleme similaire je n'ai plus de download mode. j'ai essayé 150 fois.

j'ai essayé ADB 

j'ai essayé flashtool

j'ai essayé la methode utilisée ici pour remettre un downlaod et flasher en kdz.

 

en fait que ce soit adb flash ou autre, mon device n'est pas vu (adb il voit le mobile en offline par exemple.) 

j'ai les bons drivers 3.14.1 de LG 

j'ai installé les drivers Kouch,

j'ai installé adb 

 

j'ai essayé toutes les manips de recovery mode / download mode / mode sans echec etc. zero resultat, j'ai toujours le logo lg a l'allumage ou alors le pile en train de charger quand j'essaie le download mode) 

c'est frustrant 3 jours que j'essaie tout et n'importe quel procédure. j'ai meme installé linux pour essayé une soluce trouver sur un autre forum.

 

mon erreur a été de supprimer les fichiers qui setrouvaient dans system/app au lieu de apps.

je précise que mon tél est bien reconnu par mon pc win et linux, / que mon tel s'allume mais il est inpossible de l'utiliser il mets des messages toutes les 2 secs, 'phone has stopped systeme has stopped. (normal les applis systeme ne sont plus là).

 

 

 

Avez vous une solution svp?

 

Merci beaucoup

Modifié par xrainz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...