darryltahe Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 bonsoir a tous chers membres.. je suis darryl j ai une tablette galaxy tab 3 sous 4.2.2 que j ai recu comme cadeau...mais le hic que j ai en ce moment je ne peux ni composer un numero pour appeller parce que le clavier numerique d appel n apparait meme pas ...alors je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique pour demander de l aide mais s il vous plait aidez moi....au fait je peux recevoir des appels et decrocher les appels mais je ne peux ni appeller ni composer des numeros..... merci d avance pour votre grande aide qui me sera d une aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonsoir Darryl, Message posté un peu au hasard dans le forum, non ? on ne voit pas bien ce que cela a à voir avec "Androphones à venir et rumeurs", ne trouves-tu-pas ? :) Je déplace pour cette fois-ci vers la section de la Galaxy Tab 3, parce qu'ici à peu près zéro chances d'avoir une réponse. Merci de faire un gros effort la prochaine fois pour ne plus poster au hasard... OK ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.