Aller au contenu

[Tab] <400€ - Films - Apps en tout genre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ici et je voudrais avoir quelques conseils pour acheter ma première tablette :D Alors voici mon petit questionnaire pour savoir ce que je recherche :

* Budget : 400€ grand maximum
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Je voudrais garder quelque chose d'assez mobile mais sans pour autant être trop petit, c'est pourquoi je trouve le 8" bien adapté
* Utilisation : Je compte utiliser ma tablette pour pouvoir regarder pas mal de films (uniquement des sources HD ou FHD), pour prendre mes cours à la FAC (via l'appli One Note ou autre quand je me serrais plonger un peu plus dans le Play Store ?), mais aussi pour jouer un peu à tout type de jeux (pouvant aller de Flappy Bird à Dead Trigger 2 par exemple)
* Critères principaux : L'écran devra être de bonne (très) bonne qualité pour pouvoir profiter des films mais aussi avoir un confort de lecture suffisant (web, livres ou autre) ! Et si possible une bonne autonomie
:)

* Import  : Non

* "Bidouille": Pas forcément
* Pour combien de temps : J'aimerais pouvoir la garder au moins 3 ans.
* Marques à éviter :
Pas forcément

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairez un peu, car je nage un peu parmis tout ce qu'il peut exister en tablette, étant un petit novice dans ce domaine.

Merci d'avance :)

Bonsoir de ton avis, je m'étais aussi penché sur les cas de deux tablettes samsung qui m'attirent les Galaxy Tab Pro 8.4 et Galaxy Tab S 8.4 ? Pourront-elles correspondre à mon utilisation ?

Le processeur de la LG G Pad n'est-il pas assez léger pour durer dans le temps ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...