moyse007 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Super, merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pas de soucis Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Sur le rapport d'intervention, il est indiqué tel quel : MGAA C07 : Remplacement afficheur MGCQ F05 : Mise à niveau logiciel Ajout film protecteur amovible afficheur MGAA C07 ! Remplacement adhésif Défauts constatés : MLGM : Face Avant rayure profonde (Celle-là, je ne sais pas d'où elle sort ;) ;) ;)) Bon, il faut que je vois si jepeux flasher la 20t directement sur la SExY, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut Zebulon, Je te remercie pour ton retour. Du coup il a était gardé combien de temps en SAV ? Ajout film protecteur amovible afficheur ? Cordialement, Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je l'ai déposé le jeudi 27 midi, car je savais qu'il n'y avait que 2 envois par semaine (mardi et jeudi) et je l'ai eut un appel le mardi 08 au soir m'indiquant qu'il était dispo. Ajout film protecteur amovible afficheur -> Je pense que c'est le film de protection qu'ils posent sur l'écran avec les caractéristiques du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Ah moi j'ai pas eu un film avec quelque chose d écrit dessus mais un simple film merdique qui c'est décolle en 2 jours Heureusement que j'avais un verre trempé chez moi Edit @@Zebulon toi aussi sur le contour tu as des petites fentes (je vois pas comment appelle ça) au 4 coins J'ai essayé de les prendre en photo mais j'ai pas de bon appareil photo Donc impossible à voir Et la prise usb tu la trouve changer ou pas moi j'ai l impression qu'elle est mieux dessine Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2015 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je ne vois pas de fente ou je ne vois pas de quoi tu parles. Par contre, après quelques jours, j'ai l'impression qu'ils ont fait quelque chose sur le GPS, car je n'ai plus de pertes de fix ! ? ! Je me demande aussi si je ne capte pas mieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Au 4 coin tu a pas une petite lignes comme si il y avait plusieurs partie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il est probable que ce soit les plans de joint du nouveau moule. C'est le design du moule qui créé certaines faiblesses dans la pièces moulée ce qui est notre cas,et apparemment il ont rectifié le tir. Sur mon F460 ça fait un bon moment que j'avais une micro fissure du micro jusqu’à la coque arrière et la depuis peu ça elle part vers l'écran...pfffffffffff Il vient de Hong Kong ,ça va être coton pour la garantie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@nicobrax : Ce serait bien que tu nous montre une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je vais essayer d en faire avec un vrai apn Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un G3 d'occaz ( une seconde main donc ) le mec m'a fournit la facture ( mai 2015 ) et la lettre vente En lisant vos messages, j'ai inspecté mon G3. Et je peux distinguer sur le port infrarouge ( je pense ) et la prise jack, 2 mini micro fissures. C'est a peine visible, vraiment. Déjà, j'aurais voulu savoir si c'était une indication d'une future évolution inévitable, vers la grosse fissure ? Ensuite, j'aurais voulu savoir si c'était toujours pris en charge par LG ? j'ai juste a aller dans un auchan ( ou a été acheté le G3 ) et montrer la fissure ? il faut que le tel soit encore sous garantie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Oui c'est toujours d actualités lg répare toujours Mais il fait que le téléphone Soit sous garantie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 une personne m'a expliqué que c'était un vis caché, et que ca fonctionnait même hors garantie. Info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Intox, c'est bien un viCE (;) ;) ;) ) caché, mais si ton téléphone n'est plus sous garantie, LG ne le prend pas en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour la correction, je fais régulièrement des relecture de mes posts, mais là, ça m'a échappé :o Ok, donc j'ai tout intérêt a détecter, et faire cette réparation sous garantie. merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mon LG G3 32 Go acheté sur un vendeur de Amazon Market place ( site allemand ) présente lui aussi une fissure au niveau du micro ! Je précise qu'il n'est pas tombé. Bref le problème est récurent !!!! :-( mon appareil a plus d'un an donc je sais pas si je peux faire quelque chose. La conclusion pour moi c'est que le G3 est un téléphone que j'aime beaucoup mais qui pose beaucoup de problèmes de fiabilité et de qualité de construction. Lors de l'achat avant d'avoir un appareil sans problème j'ai eu : 1 avec la fissure dès le début, puis 2 autres avec des écrans "jaunes" ..... Celui ci a été correct mais les fissures apparaissent maintenant :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Passe quand même voir un PSM, on sait jamais, peut-être qu'ils vont quand même le prendre sans frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ouais par contre faut être patient déposé le 28 Aout et toujours pas de nouvelle .... ça fait long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, Téléphone déposé le 3 septembre, et j'ai le droit à ça comme historique "03/09/2015 : En cours d’acheminement vers la plateforme logistique", Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Heu... Pas glop ! Appelle le PSM et va directement aux nouvelles, mais maintenant, moi, ils m'avaient bien dit qu'il fallait compter entre 2 et 3 semaines mais que généralement ça prenait 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @ j'ai l'ai récupéré ce soir et je l'avais déposé le 28 Août. j'avais appelé dans l’après-midi et ils ont regardé chez LG qui indiquait qu'il était sur le chemin du retour donc ils m'ont dit qu'il serai la aujourd'hui ou demain puis j'ai reçu le fameux mail de délivrance: lg g3 de retour. Et il ont bien changé tout l'écran.... par contre je comprends pas dans la panne constatée il est écrit : ne s'allume pas , téléphone se fige/ se bloque cauuse défaut afficheur principal travaux effectués remplacement Composant/module. ? enfin il est arrivé remis en stock et s'est mis à jour en 20T trés vite. puis je l'ai rooté ... Modifié 16 septembre 2015 par karamel68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Moi j'ai eu la même chose Remplacement composants module Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@karamel68 J'ai exactement les mêmes pannes constatées que toi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 salut les gars alors moi c 'est plus rigolo que ça , le mien a bien les fissures des le début mais ayant la flemme de l'envoyer en réparation je l'ai laissé comme ça... un jour il a pris l'eau avec infiltration dans l’écran je l'ai vite fait sécher , sac de riz démontage, désoxydation avec produit, curieusement la pastille est resté blanche pas témoin de prise d'eau sauf une légère trainée d'eau séchée sur l’écran quand on met la luminosité a fond, il a marché 1 mois du jour au lendemain l'affichage devenait instable il scintillait, je l'ai donc déposé dans un allopsm avec une copie de réponse mail du support LG me confirmant que les fissures sont bien un vice caché et de l'envoyer en reparation depuis le 08/09 j'attends avec impatience son retour en suivant avec l'imei le suivi sur le site LG Support pour le moment j'ai réparation en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.