Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone

Fabrice33

Recommended Posts

Sur le rapport d'intervention, il est indiqué tel quel :

MGAA C07 : Remplacement afficheur

MGCQ F05 : Mise à niveau logiciel

Ajout film protecteur amovible  afficheur

MGAA C07 ! Remplacement adhésif

Défauts constatés :

MLGM : Face Avant rayure profonde (Celle-là, je ne sais pas d'où elle sort ;) ;) ;))

Bon, il faut que je vois si jepeux flasher la 20t directement sur la SExY, maintenant.

Salut Zebulon,

Je te remercie pour ton retour.

Du coup il a était gardé combien de temps en SAV ?

Ajout film protecteur amovible afficheur ?

Cordialement,

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Je l'ai déposé le jeudi 27 midi, car je savais qu'il n'y avait que 2 envois par semaine (mardi et jeudi) et je l'ai eut un appel le mardi 08 au soir m'indiquant qu'il était dispo.

Ajout film protecteur amovible afficheur -> Je pense que c'est le film de protection qu'ils posent sur l'écran avec les caractéristiques du téléphone.

Ah moi j'ai pas eu un film avec quelque chose d écrit dessus mais un simple film merdique qui c'est décolle en 2 jours

Heureusement que j'avais un verre trempé chez moi

Edit @@Zebulon toi aussi sur le contour tu as des petites fentes (je vois pas comment appelle ça) au 4 coins

J'ai essayé de les prendre en photo mais j'ai pas de bon appareil photo

Donc impossible à voir

Et la prise usb tu la trouve changer ou pas moi j'ai l impression qu'elle est mieux dessine

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par nicobrax

Je ne vois pas de fente ou je ne vois pas de quoi tu parles.

Par contre, après quelques jours, j'ai l'impression qu'ils ont fait quelque chose sur le GPS, car je n'ai plus de pertes de fix ! ? !

Je me demande aussi si je ne capte pas mieux ???

Il est probable que ce soit les  plans de joint du nouveau moule.

C'est le design du moule qui créé certaines faiblesses dans la pièces moulée ce qui est notre cas,et apparemment il ont rectifié le tir.

Sur mon F460 ça fait un bon moment que j'avais une micro fissure du micro jusqu’à la coque arrière et la depuis peu ça elle part vers l'écran...pfffffffffff

Il vient de Hong Kong ,ça va être coton pour la garantie....

Bonjour

j'ai fais l'acquisition d'un G3 d'occaz ( une seconde main donc )

le mec m'a fournit la facture ( mai 2015 ) et la lettre vente

En lisant vos messages, j'ai inspecté mon G3. Et je peux distinguer sur le port infrarouge ( je pense ) et la prise jack, 2 mini micro fissures. C'est a peine visible, vraiment.

Déjà, j'aurais voulu savoir si c'était une indication d'une future évolution inévitable, vers la grosse fissure ?

Ensuite, j'aurais voulu savoir si c'était toujours pris en charge par LG ? j'ai juste a aller dans un auchan ( ou a été acheté le G3 ) et montrer la fissure ? il faut que le tel soit encore sous garantie ? 

merci

Mon LG G3 32 Go acheté sur un vendeur de Amazon Market place ( site allemand ) présente lui aussi une fissure au niveau du micro !

Je précise qu'il n'est pas tombé.

Bref le problème est récurent !!!!   :-( 

mon appareil a plus d'un an donc je sais pas si je peux faire quelque chose.

La conclusion pour moi c'est que le G3 est un téléphone que j'aime beaucoup mais qui pose beaucoup de problèmes de fiabilité et de qualité de construction.

Lors de l'achat avant d'avoir un appareil sans problème j'ai eu : 1 avec la fissure dès le début, puis 2 autres avec des écrans "jaunes" .....

Celui ci a été correct mais les fissures apparaissent maintenant

:-(

Heu... Pas glop !

Appelle le PSM et va directement aux nouvelles, mais maintenant, moi, ils m'avaient bien dit qu'il fallait compter entre 2 et 3 semaines mais que généralement ça prenait 2 semaines.

@

j'ai l'ai récupéré ce soir et je l'avais déposé le 28 Août.

j'avais appelé dans l’après-midi et ils ont regardé chez LG qui indiquait qu'il était sur le chemin du retour donc ils m'ont dit qu'il serai la aujourd'hui ou demain puis j'ai reçu le fameux mail de délivrance:  lg g3 de retour.

Et il ont bien changé tout l'écran....

par contre je comprends pas dans la panne constatée il est écrit :  ne s'allume pas , téléphone se fige/ se bloque cauuse défaut afficheur principal travaux effectués remplacement Composant/module.

?

enfin il est arrivé remis en stock et s'est mis à jour en 20T trés vite.

puis je l'ai rooté ...

Modifié par karamel68

salut les gars

alors moi c 'est plus rigolo que ça , le mien a bien les fissures des le début mais ayant la flemme de l'envoyer en réparation je l'ai laissé comme ça...

un jour il a pris l'eau avec infiltration dans l’écran je l'ai vite fait sécher , sac de riz démontage, désoxydation avec produit,  curieusement la pastille est resté blanche pas témoin de prise d'eau sauf une légère trainée d'eau séchée sur l’écran quand on met la luminosité a fond, il a marché 1 mois

du jour au lendemain l'affichage devenait instable il scintillait, je l'ai donc déposé dans un allopsm avec une copie de réponse mail du support LG me confirmant que les fissures sont bien un vice caché et de l'envoyer en reparation depuis le 08/09

j'attends avec impatience son retour en suivant avec l'imei le suivi sur le site LG Support

pour le moment j'ai réparation en cours

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...