gmail Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, mon LG G3 est fissuré au même endroit que vous mais ma garantie est dépassé... Du coup je peux quand même l'envoyer ou c'est foutu? La garantie c'est 1 ans ou 2 ans ? Tu en est où ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, J'ai acheté le LG g3 direct à la sortie et j'ai eut il y a un mois l'apparition des micro fissures près du microphone et sur le dessus du téléphone près des deux point à droite (capteur infrarouge ?). La garantie couvre toujours même après 1 an et demi ? J'ai vu plusieurs personne parle de PSM kesako ? Il y en a sur bordeaux ? Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 PSM = Point Service Mobile. Fait une recherche sur Google pour voir s'il y en a près de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci pour l'éclaircissement du terme. Et la garantie est de combien pour un LG G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Normalement, c'est 2 ans, mais s'il a été acheté sur le net, je crois que ce n'est qu'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 La garantie constructeur légale dans l'union Européenne est de deux ans, quelle que soit la boutique d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Sauf que sur certains sites, ils précisent bien que la garantie n'est que d'1 an ! Des personnes sur Frandroid ont déjà signalé ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Les conditions de vente farfelues qu'on voit sur certains sites n'ont aucune valeur. Ils peuvent préciser tout ce qu'ils veulent, en termes de garantie la loi s'impose à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 La garantie constructeur légale dans l'union Européenne est de deux ans, quelle que soit la boutique d'achat. C'est la garantie de conformité qui est de 2 ans, pas la garantie constructeur. Pour faire marcher cette garantie de conformité, il faut prouver que le problème était présent dès l'achat du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bon alors moi j'ai le loto avec ce G3 ... Fissure autour du microphone Carte SIM pas toujours detecté Freeze au bout de 30min (et pourtant j'ai fais des wipes, des ROMS, etc ...), obligé d'enlever la batterie Tache jaune en haut à droite de l'écran Il est encore en garantie (acheté en Aout chez SFR), vous me conseillez d'aller direct chez SFR ? A tous les coups je vais avoir un retour SAV et ils vont juste faire un factory reset et me l'envoyer Les ROM custom sont inutilisable et en repassant sur ma rom stock SFR (que j'avais sauvegardé), j'ai toujours le même problème, ça sent le défaut matériel, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonsoir, retour sav direct Te prend pas la tête Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.