Aller au contenu

[Prestigio PMP5870C] rom custom


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je vous remercie donc de me recevoir sur votre forum.

 

Voilà, j'ai une tablette prestigio pmp5870c - et je cherche une rom custom.

 

Je sais qu'il y a un cyanogenmod (non officiel cyanogen, je crois?) et un yoda v5 qui existe pour ce modèle, mais les tutos sont en polonais.

 

J'ai télécharger leur rom et leur kernel, mais les fichier dedans sont différent de ce que je connais comme les fichier .md5. Si une personne peut me guider.

Dernière question, y a t-il un risque que les roms ne propose pas le français?

 

Merci d'avance a+

Posté(e)

Bonjour,

Avant toute chose, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans :

>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.
Veuillez respecter exactement le format demandé, avec marque + modèle entre crochets.
La façon de le faire y est indiquée.
Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section.

Posté(e)

Bonjour,

 

Un coup de Google Trad sur les tuto polonais ne permet pas d'en comprendre les grandes lignes ? :) Ce serait probablement plus simple de le suivre.

D'après ta photo, la ROM est à flasher via CWM Recovery ou similaire et le kernel via RKAndroidTool. Je te recommande d'être sûr de toi avant de te lancer là dedans, il n'y a pas de retour en arrière sans dump ou firmware d'origine.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'ai d'autre question! :)

 

Peut il avoir des risques que la rom ne soit pas en Francais?

 

Doit on mettre le kernel ou la rom en premier?

 

Comment connaitre les tablettes jumel a la mienne?

 

Merci d'avance pour les réponses. ;)

Posté(e)

1/ Ma foi, oui, rien n'est impossible. Sauf retour d'autrui ou indication de l'auteur (ou aller fouiller dans les fichiers j'imagine), ce sera la surprise.

2/ J'aurais tendance à dire peu importe, mais je suivrai probablement l'ordre indiqué dans le tuto polonais. :P

3/ FAQ tablettes low-cost question 4bis. :)

Posté(e)

J'aurais tendance à dire que "install update from SD" = recovery stock, "install zip from SD" = recovery amélioré, comme CWM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...