Fab013 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir a tous, Sur mon wildfire, lorsque je sélectionne "widget", puis "obtenir plus de widget htc", ça me marque "impossible d'accéder.... Est ce le fait que je n'ai pas d'abonnement 3g ou bien est ce autre chose ? (pour info je suis en wifi) Sinon y à t'il un endroit ou on puisse en récupérer ? Cordialement. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ça m'intéresserai également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerix Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir, Moi de même ... Impossible d'accéder au widgets comme écrit plus haut... Je suis en wifi, pas encore essayer en 3G car pas encore mon forfait WEB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai testé en 3G, j'ai le même message. Je pense juste qu'il n'y en a pas d'autres dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab013 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ok. Il faut reessayer de temps en temps. Cordialement. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Avec moi ça marché, et rien d'intéressant... Calculatrice de pourboire et dé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
303 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut les gens... La même pour moi en WIFI ( pas encore tester en 3G) Une idée du pourquoi du comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 le wildfire est trop récent et ne propose pas de contenue additionnel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.