Guigui28210 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Salut tout le monde, j'ai une requête assez simple. En effet j'aurais besoin que quelqu'un upload le dossier system de son smartphone Bs472 pour que je puisse récupérer les applications système que j'ai effacé comme un créti, je lui serais ttrès reconnaissant Merci D'avance et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Ayinda Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Oui moi aussi j'en aurais besoin pour refaire fonctionner mon Ultym 4 svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro591 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 j'ai un bs472 ça depende comme application que vous chercher?le quel qui te faut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quuela Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Je sais pas...coque galaxy J1 pas cher housse xperia m4 Aqua Edited August 24, 2015 by Quuela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts