Fenhrill Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Hello, je viens de m'inscrire pour dire à ceux qui seraient intéressés par l'achat de la Gnote pro 12,2" wifi; qu'elle fait l'objet d'une vente flash sur Cdiscount à 499,90 euros + ODR de Samsung de 100 euros. Ce qui fait que la tablette de 32GB coute 400 euros. Je trouve qu'à ce prix c'est carrément une bonne affaire. Alors dépechez vous. ps: je ne travaille pas pour Cdiscount. C'est juste pour vous faire profiter de ce bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour Votre post date de 2014 donc je suppose que vous avez testé pas mal de choses dessus cette tablette .J'ai donc une question j'ai acheté cette NOTE PRO 12.2 (SM P 900) il y a 2 semaines et suis satisfait de cette tablette mais quelque chose me tracasse .Avez vous tenté de connecter un DD 2.5" USB à votre machine ? et aussi dans votre entourage quelqu'un a t il essayé un SSD externe USB3 ? Je regarde cette solution car mon idée est d'augmenter la mémoire de la tablette et aussi utiliser le SSD pour lire mes vidéos ou photos mais avant de faire l'achat je voudrais avoir un ou des avis positifs ou négatifs des résultats lecture . Avec mes remerciements .Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'ai branché un disque dur externe dessus et cela ne fonctionne pas. :( Je pense que cela vient du fait qu'il s'agisse d'un disque dur auto alimenté par l'USB et qu'ici l'USB ne donne pas suffisamment de puissance. Je n'ai pas eu l’occasion de tester avec un disque dur pourvu de sa propre alimentation. Sinon avec une clé USB ça fonctionne au top! :) Mes films sont sur mon autre disque dur multimédia et je m'y connecte par le réseaux wifi pour y regarder mes films. J'utilise ES Explorateur pour cela, car je n'arrive pas a aller sur le réseaux avec le gestionnaire de fichier d'origine. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour Sur ma tablette Galaxy note pro 12.2 (SM P900 )je ne parviens pas à avoir le son de mes vidéos AVCHD ce sont des vidéos famille tournées avec un caméscope SONY en AVCHD modèle HDRCX 550VE .Avec tous les ordinateurs de la famille pas de problème mais avec la tablette image superbe et fluide mais pas de son ! avez vous une idée ? merci pour votre aide . Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Il faut chercher une application vidéo compatible AVCHD sur le playstore. Seaman vidéo player, à l'air d'être compatible Envoyer avec Tapatalk Modifié 5 mai 2015 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice2 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour votre réponse L'avez vous testé cette application ? Chez Samsung le technicien m'a fait installer " wondershare player " et cela n'a pas marché donc il m'a proposé d'attendre une mise à jour de la tablette !! je pense que son temps était limité . Merci pour votre aide Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Non, je ne l’ai pas testé, J’ai déjà plusieurs applications pour visionner mes films. Par contre il suffit de l'installer et si ça ne fonctionne pas, la desinstaller aussi sec. Il y a plusieurs applications compatible avec ce format sur le playstore. Il y a aussi VLC qui peut lire énormément de formats. Moi j'utilise MX Player qui a l'avantage aussi d'avoir différents codecs telechargable sur le playstore suivant le processeur de la tablette. Bizarre la réponse du technicien... Si l'application d'origine ne prend jamais en comte ce format, on peut attendre des lustres... Envoyer avec Tapatalk Modifié 6 mai 2015 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.