Moutarde Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 [TAB] Prix - Critère 1 - Critère 2 *Budget: Au maximum 300€ *Type d'achat: Tablette tactile *Taille d'écran: 10" serait le mieux mais je suis ouvert aux propositions complémentaires plus petites *Utilisation: L'utilisation sera raisonnée, certainement pas de jeu, surtout internet, Youtube, musique, vidéos, etc... *Critères principaux: Bon rapport qualité/prix, bonne autonomie, très bonnes performances *Import: Non *Bidouille: Non *Pour combien de temps: Bientôt. *Marque à éviter: Chinoises (sauf Xiaomi), je ne dénigre pas, mais c'est un cadeau et je recherche la fiabilité. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je relance ce sujet car j'allais poser la même question avec les mêmes critères...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je relance le sujet encore une fois, si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 slt ca c'est un rapport qualité prix imbattable pour une 10"! 179 (apres remboursement de asus) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4927244-TF103C-1A008A-Transformer-Pad-10-1-Quad-Core-16-Go-Android-4-4-KitKat-Noir.htm#moid:MO-F2DCFM33896118 en plus la clavier qui va avec peut rallonger sa batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.