Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

connaissez-vous une telle application qui ferait a la fois office de bibliotheque d'accords mais en plus qui soit capable de lire (et jouer) des tablatures de guitare ?

Merci

P.S: je ne savez pas ou poster ma question.

Modifié par xma
Posté(e)
tu me donne une idée d'appli....... un accordeur de guitare ^^

gstrings est ton ami (c'est un accordeur).

Posté(e)

heu:

"gStrings (cohortor.org/gstrings) is a chromatic tuner application measuring sound pitch and intensity.

It will let you tune any musical instrument (violin, viola, violoncello, bass, guitar, piano, wind instruments).

Please send mail to gstrings@cohortor.org with issues.

gStrings est développé pour Android par cohortor.org

Nom du package : org.cohortor.gstrings

"

:D

Source: http://fr.androlib.com/android.application.org-cohortor-gstrings-jmnp.aspx

Posté(e)

Bon et sinon, un petit logiciel pour afficher et interpréter des tablatures, ça dit à quelqu'un de se lancer ? :D

Posté(e)

J'ai trouvé !!! C'est tout frais et ça vient tout juste de débarquer sur le market alors je ne peux pas vous en faire une présentation détaillée mais ça y est, l'outil que je recherchais est là: http://datoh.com/blog/?page_id=94

Ca s'appelle tabdroid (pas très original) et ça offre (en tous cas en version pro) à peu près tout ce dont je parlais: lecture, édition, ...

Merci à son auteur !

Posté(e)

Te gêne pas mon gars :D Fais donc, fais donc (tu peux éventuellement reprendre ce que j'ai écris dans le forum appli payante ;) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...