petio92 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Après avoir fouiller un peu dans mon tout nouveau et sublime g3 j ai repéré dans les paramètre du lockscreen la possibiliter d y mettre des racourcie à choisir vers des applis. ( attention je ne parle pas des widget). Après avoir selectionné les appli, impossible de les voir sur le lockscreen pour y acceder directement depuis celui ci... Avez vous reussi à le faire de votre coter ou esr un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Il faut que le mode de déverrouillage soit par glissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Oui et c est le cas sur mon g3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Du coup problème résolu, il faut avoir une puce et du réseau pour que les racourcis apparaissent sinon il y a écrit appel d urgence à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.