Niphredil Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 En gros, comment faire. J'ai essayé l'option proposée par Samsung dans le menu "sauvegarder et réinitialiser", mais ça ne fonctionne pas. Lorsque j'arrive au bouton "supprimer tout", j'ai beau cliquer dessus mais rien ne se passe. Ma tablette rame tellement que j'en ai racheté une autre (envie de changement également, je dois bien l'avouer), et j'ai dit à ma cousine que je lui donnerai celle-là. Mais il me faut pour ça repartir de zéro, à condition de pouvoir réinitialiser, ce qui est visiblement impossible. Pour info, je n'ai pas de PC sous Windows, donc les solutions de flash ... Merci d'avance. Sinon, c'est poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Bon, laissez tomber, à mon réveil ce matin, elle avait été réinitialisée. l'opération a du se faire plusieurs heures après la pression sur le bouton. Pas une réussite cette Galaxy Tab 2. Espérons que les suivantes sont meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.