Aller au contenu

"Femme pour la langue" Français


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Depuis la mise à jour auto de mon G2, acheté il y a dix jours par le biais d'Amazon, une aplli tourne en boucle sur la bande de téléchargement..

 

" Femme pour la langue " est une appli d'accessibilité et doit être définie, pour sa langue, par l'utilisateur apparemment mais, non seulement je n'y avais pas touché avant son déclenchement ; mais aujourd'hui, impossible d'arréter cette mise à jour..

 

Cela fait deux jours qu'elle tourne en boucle.. :(

 

J'ai cherché sur le web, avant de vous demander, et suis tombé sur cette page:

 

http://www.appliandroid.fr/apps/2745-synthese-vocale-google.php

 

J'ai donc essayé la solution, coupé les réseaux, arrêté les applis mais rien n'y fait, avez-vous une idée de la soluce??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mémoire, tu peux régler les paramètres de téléchargement des packs de langues dans les paramètres systèmes et faire la mise à jour en manuelle. Je crois me rappeler me sortir d'affaire comme ça lorsque ça m'arrive.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Griloo pour ta réponse

 

J'ai mis du temps à répondre j'ai essayé plusieurs fois ta solution...

Résultats, la mise à jour est toujours active et ce, malgré de nombreux redémarrage du G2

J'ai d'ésactivé les mises a jour auto et par la biais wi-fi...

 

Heureusement, cela n'a pas l'air de décharger de manières sigbificative la batterie mais je crains pour la fiabilité de celle -ci si cela dure trop longtemps...

 

Plus étonnant encore, le logo de mise à jour disparait de temps à autres...A ne rien comprendre...et c'est le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir eu du mal à chaque fois que j'ai rencontré ce souci (lors de réinstallation, après des flash de kdz), mais j'y suis toujours arrivé. Il y a des options à plusieurs endroits il me semble

- langue et saisie, paramètre de la synthèse vocale, intaller les données vocales ou

- Accessibilité,paramètre de la synthèse vocale, moteur de synthèse vocale,intaller les données vocales, français : ça te dit qu'une maj est dispo ?

- paramètre saisie vocale google, reconaissance vocale hors connexion, onglet mise à jour auto

 

En jonglant avec tout ça, je me suis sorti du truc.

 

Quand tu dis "Plus étonnant encore, le logo de mise à jour disparait de temps à autres...A ne rien comprendre...et c'est le cas", tu veux dire que la notification disparait et réapparait  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...