Aller au contenu

Questions multiples sur HTC Wildfire

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"La comparaison avec l'iPod touch n'est pas très pertinente parce les 2 appareils ne sont pas comparables."

Moi je trouve que c'est comparable car on peut avoir les même attentes de ces deux appareils (hormis les appels et SMS)

Et si tu relis mon commentaire tu verras que j'ai moi même dis que c'était nettement moins bien que les smartphone haut de gamme mais que néanmoins pour cette gamme de prix cela reste le meilleur (pour moi) smartphone du marché.

"HTC Sense par contre, j'ai pas du tout accrocher, c'est moche, c'est lent, pas pratique..."

Je suis d'accord à part pour le widget horloge et peut-être aussi SMS.

Ok.

Pour une utilisation : SMS, internet, appels, Facebook, Msn c'est l'ideal?

Mais ce qui me dérange c'est l'abo 24 mois... Dans 1 ans il sera surement out...

Mais faudrait tu nous dise ton budget. Car si t'a pas un budget limite moi d'emblé pour ses caractéristiques je te réponds que le mieux c'est l'iphone.

Mais si tu veux savoir si le HTC fait l'affaire alors :

SMS : ça va mais il y a mieux (au niveau de l'application qui gère les SMS ainsi que le clavier qui est moins pratique que d'autres smartphone)

Internet : limité à cause de la résolution mais utilisable en fonction du site et en zoomant

Appel : oui

MSN : Application pas assez optimisé et le clavier il y a mieux.

Donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas l'idéal pour moi l'idéal pour ces utilisations c'est l'iphone.

PS : Vu ton ancien portable le HTC te conviendra pour l'utilisation que tu veux en faire et je pense que tu seras entièrement satisfait de ton achat.

Je sais que mes commentaires ne donnent pas forcément envie de l'acheter mais c'est pour ne pas avoir de surprise en le recevant^^

Modifié par Thoomas !

Ha tiens moi j'adhère complétement à Sense que trouve simple, efficace et épurée ^^ L'horloge avec la météo au milieu trône fierement sur mon écran d'accueil

Rockplayer oui ça ne marche pas bien, moi je réencode et ça prend 2 fois moins de place (vu que j'ai pas encore reçu ma carte 16go)

@ Thomas : Y a un GPS sur l'Ipod touch maintenant ? ^^

Modifié par Swederman

Je suis totalement d'accord avec vous je trouve les personnes qui critiquent le Wildfire à cause de sa faible puissance ou de sa résolution complètement débiles... C'est vraiment le meilleur en termes qualité/prix et on ne peut pas lui demander d'être aussi performant que le Desire pour un prix 2 fois moins cher... Il suffit de le surnommer Desire Mini pour que tout le monde croit que c'est un Desire. :o

Et puis quand on le compare au X10 mini au même prix chez SFR avec Forfait Bloqué MTV Edition Speciale Web(49€), franchement y'a pas photo...

Modifié par -Sextasy-

Et personnellement je suis passé de ce portable( http://www.mobilefonereviews.co.uk/images/phoneimages/LG-KT520.jpg ) au Wildfire et je n'ose pas retoucher mon LG de peur d'être dégouté à vie de ce portable que j'ai pourtant beaucoup aimé. ^^

Aussi je trouve Sense à mon gout, il est facilement personnalisable et je trouve cette interface beaucoup plus belle que l'interface classique Android! Enfin comme toujours les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. :)

Exact

Sense me convient très bien aussi. Rapide et agreable.

Je n'ai aucun bug ou ralentissement mais je ne joue pas dessus (sauf un petit majhoong parfois ;p )

L'appareil photo est en dessous de celui de mon N95 mais bon ce n'est pas ce que je lui demande. Par contre l'appli Latitude me permet de géotaguer les photos de mon reflexe et ça c'est pas mal ;)

J'ai finalement eu besoin de remplacer que très très peu des applications deja fournies, juste en rajouter d'autres.

Pour le GPS j'utilise Navigon (payant) et rien à reprocher. C'est ma seule appli payante.

Bah oui j'ai un budget limité... J'etais parti sur un Desire mais le prix m'a fait reflechir...

La résolution à part pour Internet c'est pas genant?

Plein de messages disent qu'il est lent, d'autre le contraire... Alors? Lent ou Rapide? Parce que dans les videos il m'a l'air plutot vif.

même pour internet je ne suis pas géné, pourtant ça fait 15 ans que je bosse sur des écrans de plus de 24 pouces ...

pour la vitesse je ne vois rien de choquant, il est juste 5 fois plus rapide que mon n95 ... je ne le trouve pas plus lent que le 3Gs du collègue ... j'ai pas d'autres comparaison sous la main.

ceux qui le trouve lent l'ont p-e bourré d'applis inutile ou ont plus l'habitude de téléphone au double du prix je ne sais pas. sauf pour les jeux ça c'est sur le cpu ne fait pas 1Ghz donc fatalement ... mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il "rame".

J'aime bien le design du wildfire. 50€ et 22.90/mois pour 2 ans, ça les vaut?

Ah j'oubliais, il a combien de Mo de mémoire interne? J'ai pu lire 152Mo sur Bouyges Tel et SFR, mais sur frandroid et d'autre test, qu'il avait 512Mo... Erreur de frappe?

Modifié par Flash-Over

J'aime bien le design du wildfire. 50€ et 22.90/mois pour 2 ans, ça les vaut?

Si tu parles du forfait MTV SFR j'ai le même et le même portable, et pour moi, ça les vaut ;)

Ah j'oubliais, il a combien de Mo de mémoire interne? J'ai pu lire 152Mo sur Bouyges Tel et SFR, mais sur frandroid et d'autre test, qu'il avait 512Mo... Erreur de frappe?

Sur Linda Manager, j'ai 175Mo pour les applications et 2Go avec la carte µSD fournie avec le téléphone ;)

Modifié par Invité

... Sur le catalogue ThePhoneHouse il est marqué à 512Mo...

J'ai lu que le Wildfire est uniquement disponible en noir chez SFR ( ils ont négocié l'exclusivité ). Si je prends un Wildfire chez ThePhoneHouse avec forfait SFR, je peux l'avoir en noir? Ou je suis obligé d'aller dans une boutique SFR?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...