Flash-Over Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 "Pour mon utilisation c'est un excellent smartphone" Tu l'utilises pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Surf et programmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ok. Pour une utilisation : SMS, internet, appels, Facebook, Msn c'est l'ideal? Mais ce qui me dérange c'est l'abo 24 mois... Dans 1 ans il sera surement out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 "La comparaison avec l'iPod touch n'est pas très pertinente parce les 2 appareils ne sont pas comparables." Moi je trouve que c'est comparable car on peut avoir les même attentes de ces deux appareils (hormis les appels et SMS) Et si tu relis mon commentaire tu verras que j'ai moi même dis que c'était nettement moins bien que les smartphone haut de gamme mais que néanmoins pour cette gamme de prix cela reste le meilleur (pour moi) smartphone du marché. "HTC Sense par contre, j'ai pas du tout accrocher, c'est moche, c'est lent, pas pratique..." Je suis d'accord à part pour le widget horloge et peut-être aussi SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ok.Pour une utilisation : SMS, internet, appels, Facebook, Msn c'est l'ideal? Mais ce qui me dérange c'est l'abo 24 mois... Dans 1 ans il sera surement out... Yes c'est largement suffisant t'en fais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci! Je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Ok.Pour une utilisation : SMS, internet, appels, Facebook, Msn c'est l'ideal? Mais ce qui me dérange c'est l'abo 24 mois... Dans 1 ans il sera surement out... Mais faudrait tu nous dise ton budget. Car si t'a pas un budget limite moi d'emblé pour ses caractéristiques je te réponds que le mieux c'est l'iphone. Mais si tu veux savoir si le HTC fait l'affaire alors : SMS : ça va mais il y a mieux (au niveau de l'application qui gère les SMS ainsi que le clavier qui est moins pratique que d'autres smartphone) Internet : limité à cause de la résolution mais utilisable en fonction du site et en zoomant Appel : oui MSN : Application pas assez optimisé et le clavier il y a mieux. Donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas l'idéal pour moi l'idéal pour ces utilisations c'est l'iphone. PS : Vu ton ancien portable le HTC te conviendra pour l'utilisation que tu veux en faire et je pense que tu seras entièrement satisfait de ton achat. Je sais que mes commentaires ne donnent pas forcément envie de l'acheter mais c'est pour ne pas avoir de surprise en le recevant^^ Modifié 17 août 2010 par Thoomas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Ha tiens moi j'adhère complétement à Sense que trouve simple, efficace et épurée ^^ L'horloge avec la météo au milieu trône fierement sur mon écran d'accueil Rockplayer oui ça ne marche pas bien, moi je réencode et ça prend 2 fois moins de place (vu que j'ai pas encore reçu ma carte 16go) @ Thomas : Y a un GPS sur l'Ipod touch maintenant ? ^^ Modifié 17 août 2010 par Swederman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ouais c'est vrai que sense c'est pas si mal faut s'y habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je suis totalement d'accord avec vous je trouve les personnes qui critiquent le Wildfire à cause de sa faible puissance ou de sa résolution complètement débiles... C'est vraiment le meilleur en termes qualité/prix et on ne peut pas lui demander d'être aussi performant que le Desire pour un prix 2 fois moins cher... Il suffit de le surnommer Desire Mini pour que tout le monde croit que c'est un Desire. :o Et puis quand on le compare au X10 mini au même prix chez SFR avec Forfait Bloqué MTV Edition Speciale Web(49€), franchement y'a pas photo... Modifié 17 août 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Et personnellement je suis passé de ce portable( http://www.mobilefonereviews.co.uk/images/phoneimages/LG-KT520.jpg ) au Wildfire et je n'ose pas retoucher mon LG de peur d'être dégouté à vie de ce portable que j'ai pourtant beaucoup aimé. ^^ Aussi je trouve Sense à mon gout, il est facilement personnalisable et je trouve cette interface beaucoup plus belle que l'interface classique Android! Enfin comme toujours les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Exact Sense me convient très bien aussi. Rapide et agreable. Je n'ai aucun bug ou ralentissement mais je ne joue pas dessus (sauf un petit majhoong parfois ;p ) L'appareil photo est en dessous de celui de mon N95 mais bon ce n'est pas ce que je lui demande. Par contre l'appli Latitude me permet de géotaguer les photos de mon reflexe et ça c'est pas mal ;) J'ai finalement eu besoin de remplacer que très très peu des applications deja fournies, juste en rajouter d'autres. Pour le GPS j'utilise Navigon (payant) et rien à reprocher. C'est ma seule appli payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Bah oui j'ai un budget limité... J'etais parti sur un Desire mais le prix m'a fait reflechir... La résolution à part pour Internet c'est pas genant? Plein de messages disent qu'il est lent, d'autre le contraire... Alors? Lent ou Rapide? Parce que dans les videos il m'a l'air plutot vif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 même pour internet je ne suis pas géné, pourtant ça fait 15 ans que je bosse sur des écrans de plus de 24 pouces ... pour la vitesse je ne vois rien de choquant, il est juste 5 fois plus rapide que mon n95 ... je ne le trouve pas plus lent que le 3Gs du collègue ... j'ai pas d'autres comparaison sous la main. ceux qui le trouve lent l'ont p-e bourré d'applis inutile ou ont plus l'habitude de téléphone au double du prix je ne sais pas. sauf pour les jeux ça c'est sur le cpu ne fait pas 1Ghz donc fatalement ... mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il "rame". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Donc un bon portable pour ce prix. Par contre toujours pas de réponse pour ça : Avec forfait internet illimité 200Mo, j'ai accès à 200Mo de 3G+ et ensuite je passe en Edge? Mais j'ai toujours internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui, connexion bridée mais internet quand même. Et pour dépasser les 200Mo, faut vraiment n'avoir 0 wifi dispo et ne faire que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Ou passer sa vie sur Youtube hors wifi Bon je suis convaincu Si vous avez d'autres remarques ou aides. N'hésitez pas ;) Modifié 17 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Y a le acer liquid pour le même prix je sais pas s'il est mieux par contre mais il a l'air pas si mal que sa.Je l'aurais bien pris mais j'avais plus envi du wildfire car je trouve htc plutôt bonne comme marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Acer Liquid = Android 1.6 ... Wildfire = Android 2.1 et bientot 2.2 J'ai découvert HTC recemment mais cela m'a l'air une bonne marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mais tu peu quand même installé le 2.1 sur l'acer liquid et bientôt le 2.2 https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=29 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) J'aime bien le design du wildfire. 50€ et 22.90/mois pour 2 ans, ça les vaut? Ah j'oubliais, il a combien de Mo de mémoire interne? J'ai pu lire 152Mo sur Bouyges Tel et SFR, mais sur frandroid et d'autre test, qu'il avait 512Mo... Erreur de frappe? Modifié 17 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) J'aime bien le design du wildfire. 50€ et 22.90/mois pour 2 ans, ça les vaut? Si tu parles du forfait MTV SFR j'ai le même et le même portable, et pour moi, ça les vaut ;) Ah j'oubliais, il a combien de Mo de mémoire interne? J'ai pu lire 152Mo sur Bouyges Tel et SFR, mais sur frandroid et d'autre test, qu'il avait 512Mo... Erreur de frappe? Sur Linda Manager, j'ai 175Mo pour les applications et 2Go avec la carte µSD fournie avec le téléphone ;) Modifié 17 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ... Sur le catalogue ThePhoneHouse il est marqué à 512Mo... J'ai lu que le Wildfire est uniquement disponible en noir chez SFR ( ils ont négocié l'exclusivité ). Si je prends un Wildfire chez ThePhoneHouse avec forfait SFR, je peux l'avoir en noir? Ou je suis obligé d'aller dans une boutique SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 the phone and phone c'est de l arnaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Non... ThePhoneHouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.