Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 a oui Flash , sur SFR si tu le commande dessus il ya quelque chose d'intéressant. Tu peux commander avec ton portable un carte SD 8 GO pour 1€, donc c'est assez intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) http://www.htc.com/fr/product/wildfire/specification.html Va voir les caractéristiques ROM: 512 MB RAM: 384 MB Après je vois pas pourquoi ça te dérange puisque j'ai pas mal d'applications installées et j'ai toujours de la place... De plus, avec Froyo (2.2) qui arrive, on est censé pouvoir installer les applis sur la carte mémoire donc c'est tout bénef ;) EDIT : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8178/smartphones-htc-wildfire/ Mémoire vive (RAM) 384 Mo Mémoire flash Libre (en Mo) 152 Mais là, y a un problème parce que sur Linda Manager, ils me disent que j'ai 175Mo de libre (peut être qu'il inclut les applis pré-installées par HTC et SFR... :rolleyes: Modifié 18 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok. Mais alors, le HTC wildfire est-il dispo en noir chez thephonehouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non je ne pense pas chez Phone House apparement dispo uniquement en bronze et gris. J'ai recu le mien hier et je suis bluffé en meme temps c'est mon premier smartphone. J'ai pris avec un forfait evasio 2H + 2H avec internet illimité, lors de l'allumage du telephone il m'a demande d'associe mon compte google - gmail ce que j'ai fait, par contre lors de la consultatin des emails aurais je du hors forfait ? Je n'ai pas non plus trouver l'appli facebook sur le telephone, faut il la telecharger ? Je suppose que si je surfe et que je passe pas par le portail bouygues je serais hors forfait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Internet illimité? non pas de H.F pour ça ;) L'appli facebook est dispo sur l'android market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'aurais aimé savoir si le widget heure/méteo peut-il etre enlevé? et laissé l'ecran d'acceuil sans rien. Juste le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bien évidemment, c'est Android: pas iOS :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est un affront à mon sens mais ou tu peux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je souhaite donc changer la micro SD de mon wildfire, mais en regardant celle fournit avec, la 2 GO il y a des fichiers dessus, faut t'il que je les copies sur ma nouvelle micro sd de 4 GO ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je souhaite donc changer la micro SD de mon wildfire, mais en regardant celle fournit avec, la 2 GO il y a des fichiers dessus, faut t'il que je les copies sur ma nouvelle micro sd de 4 GO ?Merci d'avance. Il n'y a aucun fichier dessus, elle est totalement vierge, comme une Micro SD que tu aurais achetée dans le commerce. Tout les fichiers sont présents dans la mémoire interne du téléphone. ;) Perso j'ai mis ma carte micro SD de 4go avec toutes mes musiques, photos, etc et j'ai gardé la 2go offerte au cas ou ma 4go serait pleine et que je devrai prendre une autre carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 moi j'ai eu une 8go pour un euro chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Elle était disponible avec quels forfaits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 mtv bloqué spécial web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ils ne m'ont même pas prévenus! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Non elle n'est pas vierge voici les fichiers presents dessus : footprints DCIM Music QSG rssreader Tools albumthumbs Lost.Dir Photo rosie_scroll Safety Guide Modifié 19 août 2010 par riquelme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Laisse ces fichiers. N'y touche pas ;) Ce sont les repertoires des fichiers que tu vas enregistrer sur ta SD. Exemple: un fichier .mp3 ira automatiquement dans Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Faudra que je fasse un backup avant de formater alors, j'ai une 16go en reserve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'aimerais savoir si un forfait MTV edition spécial web suffirait pour un htc wildfire... 200Mo est-ce suffisant? J'ai de gros doutes à ce sujet... Sinon je peux avoir 500Mo chez Universal Mobile... Mais le portable 100€ plus cher.... Sinon, quelqu'un sait combien de point orange il faut pour faire baisser un HTC desire de 20€? J'ai pu lire 600points=20€ de reduction. Je peux avoir 4000 points ( la famille ça aide :) ) Cela me ferait baissé le portable dans 130€. Est-ce que c'est le bon calcul? P.S: je parle d'un desire forfait bloqué à 249€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 si tu as le WiFi sa passe sans problème et le edge reste potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui le Edge peut très bien suffire pour le surf, mais oublie les videos... Mais il restera toujours le Wifi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok. Les 200Mo sont utilisés aussi par le Edge? En Edge, impossible de faire du streaming? Pour Ebuddy, le Edge est suffisant? Quand je suis en Wifi, c'est aussi rapide que le 3G+? En ce qui concerne le portable, dans 24mois il sera completement obsolète non? Il a les memes caractéristiques ( ecran exclus ) que un haut de gamme en 2009... Alors un bas de gamme 2009 jusqu'à 2011... En ce qui concerne l'écran... Résolution pas génante du tout? J'insiste mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Oui les 200 mo sont utilisés aussi par le Edge quand la 3g ou le HSDPA ne sont pas disponibles. Oublie le streaming mais pour ebuddy ça devrait aller. Le WiFi est beaucoup plus rapide que la 3g même quand le signal est faible. Oui il sera obsolète face aux haut de gammes et même face aux futurs entré de gamme mais tout dépend de ce que tu recherche, si tu veux de bonnes performances prend un Nexus One ou un Galaxy S ou si tu veux HTC Sense le Désire. Et non la résolution ne dérange pas du tout surtout si c'est ton premier smartphone. Voili voilou! Modifié 21 août 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En ce qui concerne le portable, dans 24mois il sera completement obsolète non? Même le haut de gamme actuel le sera donc bon :D Soit ton budget te permet de t'offrir un desire et dans ce cas fonce sur un desire, soit il ne te le permet pas et dans ce cas il n'y a pas mieux que le wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Même le haut de gamme actuel le sera donc bon :D Soit ton budget te permet de t'offrir un desire et dans ce cas fonce sur un desire, soit il ne te le permet pas et dans ce cas il n'y a pas mieux que le wildfire Exact! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.