Aller au contenu

Questions multiples sur HTC Wildfire

Recommended Posts

a oui Flash , sur SFR si tu le commande dessus il ya quelque chose d'intéressant. Tu peux commander avec ton portable un carte SD 8 GO pour 1€, donc c'est assez intéressant.

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.htc.com/fr/product/wildfire/specification.html

Va voir les caractéristiques

ROM: 512 MB

RAM: 384 MB

Après je vois pas pourquoi ça te dérange puisque j'ai pas mal d'applications installées et j'ai toujours de la place...

De plus, avec Froyo (2.2) qui arrive, on est censé pouvoir installer les applis sur la carte mémoire donc c'est tout bénef ;)

EDIT :

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8178/smartphones-htc-wildfire/

Mémoire vive (RAM) 384 Mo

Mémoire flash Libre (en Mo) 152

Mais là, y a un problème parce que sur Linda Manager, ils me disent que j'ai 175Mo de libre (peut être qu'il inclut les applis pré-installées par HTC et SFR... :rolleyes:

Modifié par Invité

Non je ne pense pas chez Phone House apparement dispo uniquement en bronze et gris.

J'ai recu le mien hier et je suis bluffé en meme temps c'est mon premier smartphone.

J'ai pris avec un forfait evasio 2H + 2H avec internet illimité, lors de l'allumage du telephone il m'a demande d'associe mon compte google - gmail ce que j'ai fait, par contre lors de la consultatin des emails aurais je du hors forfait ?

Je n'ai pas non plus trouver l'appli facebook sur le telephone, faut il la telecharger ?

Je suppose que si je surfe et que je passe pas par le portail bouygues je serais hors forfait ?

Merci d'avance.

Je souhaite donc changer la micro SD de mon wildfire, mais en regardant celle fournit avec, la 2 GO il y a des fichiers dessus, faut t'il que je les copies sur ma nouvelle micro sd de 4 GO ?

Merci d'avance.

Il n'y a aucun fichier dessus, elle est totalement vierge, comme une Micro SD que tu aurais achetée dans le commerce. Tout les fichiers sont présents dans la mémoire interne du téléphone. ;)

Perso j'ai mis ma carte micro SD de 4go avec toutes mes musiques, photos, etc et j'ai gardé la 2go offerte au cas ou ma 4go serait pleine et que je devrai prendre une autre carte.

J'aimerais savoir si un forfait MTV edition spécial web suffirait pour un htc wildfire... 200Mo est-ce suffisant? J'ai de gros doutes à ce sujet...

Sinon je peux avoir 500Mo chez Universal Mobile... Mais le portable 100€ plus cher....

Sinon, quelqu'un sait combien de point orange il faut pour faire baisser un HTC desire de 20€? J'ai pu lire 600points=20€ de reduction. Je peux avoir 4000 points ( la famille ça aide :) )

Cela me ferait baissé le portable dans 130€. Est-ce que c'est le bon calcul?

P.S: je parle d'un desire forfait bloqué à 249€

Ok. Les 200Mo sont utilisés aussi par le Edge?

En Edge, impossible de faire du streaming? Pour Ebuddy, le Edge est suffisant?

Quand je suis en Wifi, c'est aussi rapide que le 3G+?

En ce qui concerne le portable, dans 24mois il sera completement obsolète non? Il a les memes caractéristiques ( ecran exclus ) que un haut de gamme en 2009... Alors un bas de gamme 2009 jusqu'à 2011...

En ce qui concerne l'écran... Résolution pas génante du tout? J'insiste mais bon...

Oui les 200 mo sont utilisés aussi par le Edge quand la 3g ou le HSDPA ne sont pas disponibles.

Oublie le streaming mais pour ebuddy ça devrait aller.

Le WiFi est beaucoup plus rapide que la 3g même quand le signal est faible.

Oui il sera obsolète face aux haut de gammes et même face aux futurs entré de gamme mais tout dépend de ce que tu recherche, si tu veux de bonnes performances prend un Nexus One ou un Galaxy S ou si tu veux HTC Sense le Désire.

Et non la résolution ne dérange pas du tout surtout si c'est ton premier smartphone.

Voili voilou!

Modifié par -Sextasy-

En ce qui concerne le portable, dans 24mois il sera completement obsolète non?

Même le haut de gamme actuel le sera donc bon :D

Soit ton budget te permet de t'offrir un desire et dans ce cas fonce sur un desire, soit il ne te le permet pas et dans ce cas il n'y a pas mieux que le wildfire

Même le haut de gamme actuel le sera donc bon :D

Soit ton budget te permet de t'offrir un desire et dans ce cas fonce sur un desire, soit il ne te le permet pas et dans ce cas il n'y a pas mieux que le wildfire

Exact! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...