Aller au contenu

Questions multiples sur HTC Wildfire

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le processeur est deux fois plus rapide, l'écran est plus grand, etc donc forcément c'est plus gourmand en energie et vu que le taille de la batterie est identique ou presque (1300 contre 1400 mAh pour le desire) l'autonomie est moindre

Pour garder une autonomie identique il faudrai pratiquement doubler sa capacité

C'est sûr que l'autonomie... Moi je suis content avec mon Wildfire qui tient une bonne journée avec Wifi, TV, textos et surf et je m'imagine pas payer un téléphone deux fois plus cher et qu'il tienne même pas une journée...

J'espère que de nouvelles technologies vont apparaitre car là ça devient problématique... :(

TTu as oublié de mettre "Message envoyé depuis mon HTC" :D (le "in" au lieu de "un")

Sinon moi c'est 2 jours d'utilisation avec wifi/3g activé non stop sauf la nuit et mail en push + un peu de mp3, nav gps, sms et quelques minutes d'appels :)

Modifié par astrapak

Ah oui ça c'est chiant ^^

mais y'a eut un sujet pour la parade, rajouter des mots dans le dictionnaires perso pour qu'il propose enfin un par défaut

EDIT: rajouter : um , ym , ub dans votre dictionnaire perso ( parametre/langue et clavier/touch input/dico utilisateur)

Modifié par westland

Je l'ai déjà fait, ça a fonctionner pendant une semaine environ et ensuite c'est redevenu comme avant et là je ne peux plus rien faire pour résoudre le problème... Enfin ce n'est pas trop dérangeant...

Edit: Je vais essayer ta deuxième méthode.

Modifié par -Sextasy-

Franchement (je sais pas ce qui a été dit plus haut ) , mais bon , j'avais hésité entre le wildfire et le spica , et j'ai préféré prendre le spica , il a un processeur de 800mhz , il est facilement rootable , le multitouch est en train de voir le jour ainsi que des drivers 3D (enfin ! ) , et une mise a jour froyo est en cours de développement (si je ne me trompe pas , je crois qu'elle n'avance pas trop , mais un jour elle existera peut-être :) ) .

Meilleure résolution d'écran

Bidouillable

Il a pas mal de touche (c'est ce que je cherchais)

=> Galaxy spica . Quand je l'ai acheté il y a avait en + 50€ de réduction .

Un pote a la wildfire , et franchement je préfère mon spica :) .

Chacun ses gouts après , c'est vrai il a pas de flash et un appareil photo 3.2Mp , mais bon , c'est largement suffisant , c'est pas un appareil photo , et puis meme les photos que je fais avec lui je peux les mettre sur mon laptop 15" , elle sont pas horrible . A toi de voir .

Modifié par Pheodys

C'est sur que c'est pas un appareil photo mais ce n'est pas non plus :

- une console de jeu

- un ordinateur

- une lampe de poche

- une télévision

- ... et j'en passe

ça principale fonction c'est quand même bien de téléphoner et d'envoyer des sms non ?

:D :D :D

Et s'il arrive à le faire pendant plus de 2 jours, c'est le principal

le spica

1 - il a un processeur de 800mhz

2 - il est facilement rootable

3 - le multitouch est en train de voir le jour

4 - ainsi que des drivers 3D (enfin ! )

5 - et une mise a jour froyo est en cours de développement .

6 - Meilleure qualité d'écran

7- Bidouillable

8 - Meilleur processeur

9 - Il a pas mal de touche (c'est ce que je cherchais)

Chacun ses gouts après

10 - c'est vrai il a pas de flash

11 - un appareil photo 3.2Mp

1- Bon point en effet mais les ~500mhz du wildfire sont déjà suffisant je trouve

2- Le wildfire aussi ou le sera (c'est en cours)

3- Déjà présent sur le wildfire depuis ... toujours

4- Un tel c'est pas fait pour jouer, après j'avoue que je joue à des petits jeux quand je dois patienter, ces jeux fonctionnes sans soucis

5- J'ai vu que de base ça tournait en android 1.5, wahou, et froyo est déjà fait sur wildfire, on attend juste le déployment

6- Meilleure résolution plutôt

7- Pareil que le wildfire

8- Tu l'as déjà dis ça :D

9- Quelle horreur ces touches, je préfère les sensitives de mon wildfire, au moins ça le rend beau, après les goùts et les couleurs ne se discutent pas mais des vilaines touches comme le spica sur un smartphone c'est moyen

10- Tu sais pas ce que tu rates, c'est ce que j'utilise le plus :P , un vrai régal la lampe torche

11- Que ce soit l'un ou l'autre, les photos resteront pourries en comparaison à un vrai APN même compacte

j'ai préféré prendre un tel avec une grosse communauté de dev derrière . Je sais pas si c'est pareil pour le wildfire .

Etant donné que tout deux sont sous android, c'est la même communauté qui est derrière :cool:

Tu oublie de parler d'un point essentiel -> le GPS, il me semble que le récepteur GPS des samsungs est bien pourri

Modifié par astrapak

Je vois pas le rapport, une appli android reste une appli android

Ok il y'a quelques soucis avec certaine application à cause de la réso mais cest minime et ça s'arrange en utilisant le bon SDK et ce sera totalement résolu avec froyo

Une appli sur spica tourne sur wildfire et inversément, ce sont les mêmes appli, il n'y a pas d'appli faite spécialement pour spica

Mais certains jeux fonctionennt mieux sur le spica que le wildfire et certaines appli sont faites pour chacun des deux smartphone et il y en a plus pour le spica(tu as cas regardé sur le market en tapant spica et wildfire ) .Mais je préfre htc à samsung car j'ai toujours eu des problème avec tout ce que j'ai pu avoir avec samsung et htc a l'air plus fiable aprs ce n'est que mon avis .

Je ne parle pas d'appli en disant grosse communauté de dev derrière , je parle de tout ceux qui est underground , par exemple , si le spica avait fait un flop , le multitouch n'aurait jamais existé sur ce phone .

Et j'ai été bluffé de pouvoir faire tourner ragging thunder sur spica (je sais pas si on peut sur wildfire) .

J'utilise que rarement le gps , et quand je l'ai utilisais j'ai pas eu trop de soucis , donc après je sais pas ce que ca vaut . Il y a aussi l'appli layar qui est direct inclus , je ne sais pas si il y a une différence par rapport a celle sur le market , mais on m'a dit que la version market était us (si je me trompe pas) et qu'il fallait bidouiller pour avoir la française (je ne sais d'ailleurs pas si elle est française sur le phone , je n'ai pas testé) .

J'avoue que franchement , même si je dis le contraire dans le premier post , un vrai flash m'aurais fait kiffer , ne serait-ce que pour pouvoir prendre de belle photo de nuit / D'interieur . J'ai vu aussi qu'une coque ds rajoutée le flash sur la dsi . Ce serait cool d'avoir une coque comme ça sur spica .

Désolé pour les fautes dans mon premier post ^^ .

Je souhaiterais savoir a quoi cela correspond en haut a gauche de l'écran j'ai 2 triangles avec des points d'exclamation ?

De plus je n'ai pas acces a gmail lorsque je vais sur le widget cela m'indique pas de connexion alors que j'ai bien acces a internet, facebook, ect.....

Merci d'avance.

Modifié par riquelme

... Je peux avoir un Desire à 89€ avec forfait bloqué ( les points de la famille ça aide :D ) le problème c'est que ce serait chez Orange est apparament leur surcouche maison le pourri... Le design du Desire est pas mal, mais sans plus, et un peu gros à mon gout ( et la couleur... )

Sinon un Wildfire blanc à 119€ chez Bouygues Telecom avec forfait bloqué. Le Wildfire a un super design, des touches tactiles très stylées. Une taille convenable. Les bémols... la résolution et le processeur ( faudrait que je test ). Est-il possible d'essayer les portables sur demande chez un opérateur? ( gratuitement ).

Non je ne pense pas mais pour ce prix, autant prendre un Desire tout de suite même s'il a moins de charme que le Wildfire, c'est meilleur téléphone mais la surcouche peut rebuter(je ne l'ai pas testé mais d'après les commentaires, c'est vraiment moyen)... Mais le root est déjà disponible pour le Desire et tu pourras donc changer de ROM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...