Aller au contenu

Questions multiples sur HTC Wildfire

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Design compact et performant mais sans pour autant etre une bete de course ( après si il est pas cher pourquoi pas )...

Il me serviras surtout pour appels/sms/msn/quelque photos et un peu surf

Modifié par Flash-Over

Le problème c'est que c'est un entrée de gamme plus cher que le Desire avec point... Et ça fait assez mal au c**

Et puis la résolution... Je peux avoir mieux en terme de performances pour moins cher... Ou plus cher mais moins performant mais plus design...

Pourquoi orange ne vends pas de Nexus One!!!!!!???!!!! :mad: C'est le mix parfait

Chez Sfr il n'est qu'à 50€ avec un forfait assez proche du UM... Les 200 Mo par mois ne dérangent pas du tout surtout si tu utilise Opéra Mini... Je surf tout les jours qu'en 3G depuis un mois et je n'ai toujours pas dépassé les 200 mo... Je suis poste d'ailleurs depuis mon Wildfire :)

Orange avec mobicarte c'est le mieux à la limite... C'est eux qui donne le plus de communication gratuite ( carte 25€+5€ gratuit )

Mais pour internet... avec la neufbox j'ai mieux pour 10€ moins cher....

Enfin bref... Je viens de découvrir que le forfait que j'avais vu avec le desire n'est meme pas illimité en ce qui concerne internet! Au dela de 200Mo il me bloque tout... Pour 24€/mois ça fait cher...

Chez UM j'ai 500Mo/mois qui ne sont jamais bridés par ByTel donc quasi illimités...

Mais doit y avoir d'autres forfait dans la même zone de prix avec internet réellement ilimité mais bridé .J'ai un pote qui a un forfait 1 heur pour iphone avec 10 sms et internet ilimité avec 500 mo avant bridage .Doit bien y avoir un truc du genre pour les smartphone "ordinaire" .

Bonjour est ce qu'avec le flash du wildfire vous pouvez afficher cette page http://hypem.com ? J'utilise souvent Hypem pour écouter de la musique sur mon ordi, ce serait cool de pouvoir le faire sur mon téléphone :)
je l'ouvre avec le portable j'ai la version téléphone avec des fichiers à télécharger de plus de 100Mb trier par mois

Je te conseille le spica (ne me tapez pas :) ) , je l'ai rooté hier , 800mhz , multitouch , mailleure qualité d'écran , froyo va arrivé dans l'année ainsi que des drivers 3D , et une communauté de dev active derriere .

Franchement , spica rooté vs wildfire rooté = spica winner

Ah parce que tu trouve le design du wildfire beau ?

Avec ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vert kaki ? Ah ok .

Et franchement , je trouve l'écran très mal foutu . (coté large et plus petit ? Moarf) .

En plus , le petit relevé en bas (je sais pas comment ca s'appelle , la ou il y a le trackpad ) , c'est carrément moche , et sans vouloir être méchant , pas du tout agréable dans la poche . Ah , et aussi , parlons du trackpad . Ce petit cercle au milieu de rien ? Mouarf .

Bon , sinon t'as pris un wildfire ?

Ah parce que tu trouve le design du wildfire beau ?

Avec ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vert kaki ? Ah ok .

Et franchement , je trouve l'écran très mal foutu . (coté large et plus petit ? Moarf) .

En plus , le petit relevé en bas (je sais pas comment ca s'appelle , la ou il y a le trackpad ) , c'est carrément moche , et sans vouloir être méchant , pas du tout agréable dans la poche . Ah , et aussi , parlons du trackpad . Ce petit cercle au milieu de rien ? Mouarf .

Bon , sinon t'as pris un wildfire ?

Le marron n'est pas très beau je te l'avoue. Mais le noir et le blanc ... Ouahhh

htc-wildfire-1.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...