Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Rolala le dilemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Si tu peux prendre un Désire, n'hésite pas et fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 C'est la taille qui m'embete... Il est un peu gros pour une poche de jeans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu recherche quoi dans un smartphone? De hautes performances, un bon surf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Design compact et performant mais sans pour autant etre une bete de course ( après si il est pas cher pourquoi pas )... Il me serviras surtout pour appels/sms/msn/quelque photos et un peu surf Modifié 25 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Alors le Wildfire est fait pour toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Le problème c'est que c'est un entrée de gamme plus cher que le Desire avec point... Et ça fait assez mal au c** Et puis la résolution... Je peux avoir mieux en terme de performances pour moins cher... Ou plus cher mais moins performant mais plus design... Pourquoi orange ne vends pas de Nexus One!!!!!!???!!!! :mad: C'est le mix parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais pas les jeux 3d . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Chez Sfr il n'est qu'à 50€ avec un forfait assez proche du UM... Les 200 Mo par mois ne dérangent pas du tout surtout si tu utilise Opéra Mini... Je surf tout les jours qu'en 3G depuis un mois et je n'ai toujours pas dépassé les 200 mo... Je suis poste d'ailleurs depuis mon Wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi aussi j'utilise opera mini le seule truc qui me dérange c'est les vidéos flash .Obligé d'utilisé le navigateur de base et si sa vient de daylimotion ou de youtube [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Chez SFR je ne peux pas... N'allez pas chercher pourquoi je comprends pas non plus mais mon pere veut pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'ai horeur d'orange mais mon père veut pas changé pour internet donc je comprend...Alors qu'on a eu au moins 3 mille euro de frais pour appels /connerie de leur part...Et que la moitié de remboursé pour 3/4 histoire en tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Orange avec mobicarte c'est le mieux à la limite... C'est eux qui donne le plus de communication gratuite ( carte 25€+5€ gratuit ) Mais pour internet... avec la neufbox j'ai mieux pour 10€ moins cher.... Enfin bref... Je viens de découvrir que le forfait que j'avais vu avec le desire n'est meme pas illimité en ce qui concerne internet! Au dela de 200Mo il me bloque tout... Pour 24€/mois ça fait cher... Chez UM j'ai 500Mo/mois qui ne sont jamais bridés par ByTel donc quasi illimités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais doit y avoir d'autres forfait dans la même zone de prix avec internet réellement ilimité mais bridé .J'ai un pote qui a un forfait 1 heur pour iphone avec 10 sms et internet ilimité avec 500 mo avant bridage .Doit bien y avoir un truc du genre pour les smartphone "ordinaire" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non j'ai regardé TOUS les forfaits sur leur site... Aucun forfait bloqué avec internet illimité... ( sauf Iphone peut-etre mais je l'ai pas vu affiché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour est ce qu'avec le flash du wildfire vous pouvez afficher cette page http://hypem.com ? J'utilise souvent Hypem pour écouter de la musique sur mon ordi, ce serait cool de pouvoir le faire sur mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour est ce qu'avec le flash du wildfire vous pouvez afficher cette page http://hypem.com ? J'utilise souvent Hypem pour écouter de la musique sur mon ordi, ce serait cool de pouvoir le faire sur mon téléphone :)je l'ouvre avec le portable j'ai la version téléphone avec des fichiers à télécharger de plus de 100Mb trier par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Prend le desire si tu peux car le WildFire c'est quand même bof moi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je te conseille le spica (ne me tapez pas :) ) , je l'ai rooté hier , 800mhz , multitouch , mailleure qualité d'écran , froyo va arrivé dans l'année ainsi que des drivers 3D , et une communauté de dev active derriere . Franchement , spica rooté vs wildfire rooté = spica winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le design du Spica... ( aller je suis gentil ) à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et encore t'es généreux lol Toute façon le wildfire va être root et on pourra l'oc aussi avec des roms customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah parce que tu trouve le design du wildfire beau ? Avec ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vert kaki ? Ah ok . Et franchement , je trouve l'écran très mal foutu . (coté large et plus petit ? Moarf) . En plus , le petit relevé en bas (je sais pas comment ca s'appelle , la ou il y a le trackpad ) , c'est carrément moche , et sans vouloir être méchant , pas du tout agréable dans la poche . Ah , et aussi , parlons du trackpad . Ce petit cercle au milieu de rien ? Mouarf . Bon , sinon t'as pris un wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Hé c'est quoi cette excitation? Le wildfire et le spica sont différents, un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ah parce que tu trouve le design du wildfire beau ?Avec ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vert kaki ? Ah ok . Et franchement , je trouve l'écran très mal foutu . (coté large et plus petit ? Moarf) . En plus , le petit relevé en bas (je sais pas comment ca s'appelle , la ou il y a le trackpad ) , c'est carrément moche , et sans vouloir être méchant , pas du tout agréable dans la poche . Ah , et aussi , parlons du trackpad . Ce petit cercle au milieu de rien ? Mouarf . Bon , sinon t'as pris un wildfire ? Le marron n'est pas très beau je te l'avoue. Mais le noir et le blanc ... Ouahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.