Swederman Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je ne connais pas la qualité de finition de Samsung (les retours sont très peu flatteurs en tout cas), mais sur le Wildfire la finition est irréprochable et les matériaux de qualités. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Le "relevé" sur le Wildfire est à peine perceptible. Et si tu l'avais déjà pris en main, tu saurais que le trackpad tombe naturellement sous le pouce quand on tient le téléphone. Pas la peine de s'exciter. On vient pas sur le forum Spica dire "bouh il est tout moche il est tu nul" et raconter des conneries plus grosses les unes que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnic Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 salut ^^ j'voulais savoir si c'etait possible d'enlever la vibration lorsque l'on touche l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Où il a vu du vert kaki lui? MDR J'ai la version "brun" il est superbe, bien plus beau qu'en photo d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @ Astrapak : Je plussoie, même si c'est les matériaux utilisés qui font plus la diff que les couleurs. @ djnic : C'est possible dans Paramètres > Son et affichage : décocher "Commentaire hapatique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 chacun voit midi à sa porte comme on dit hein, si vous aimez pas le wildfire allez voir ailleur perso j'aime bien le relevé qui est perceptible mais qui permet de tenir le portable plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnic Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 merci beaucoup swederman ! sa consommera moin de baterie comme sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Swederman +1 ça commence a me gaver aussi :( ( très légèrement pour l'instant, mais il faudrait pas que ça change :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ouais! Si j'avais été interessé par le Spica j'aurais été sur le forum Spica! Si je prends le Wildfire à Noel, il sera toujours à l'ordre du jour? Ca vaudras encore le coup? Car des processeur de plus d'1GhZ vont sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 pour Noel, vu la vitesse à laquelle Android se développe, le Wildfire ne sera plus trop d'actualité et au même prix qu'actuellement, tu auras un mobile plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Donc le mieux serait d'attendre?... Ou de le prendre en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bon, pour le trackpad, je comparais avec celui du legend. De mauvais retours sur les finitions du spica ? Chez moi tout est parfait ! Arrêtez de vous prendre la tête, je viens juste discuter (a la base j'étais venu conseiller mais bon , chuis tomber sur le fan club htc ...) Arrêtez la propagande FAUT PAS ALLER SUR D'AUTRE FORUM C'EST LE MAL OLOL MDR Et, franchement, coté hardware, le spica est meilleur. Coté design, je vous l'accorde , wildfire > spica. Pour le kaki , faut le faire ! Il est quelle couleur selon toi ? Désolé, mais sa couleur "universelle" est kaki , une sorte de vert. Après avoir fait le relou contradictoire , je vais quand meme vous avouer que j'ai longuement hésité entre le wildfire et me spica ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Y a une différence entre aller sur d'autres forums et venir troller/dire de la m**** ;) La couleur c'est anthracite. Et si tu en viens à critiquer la couleur c'est vraiment que t'es à court d'arguments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 A la base, j'étais venu me renseigner pour faire mon choix entre le spica et le wildfire. J'ai vu ce topic et j'ai pensé que flash-over été dans le même cas que moi , je lui ai donc dit ce que j'avais choisis et il m'a dit que le design du spica était pourris. Je lui ai fait remarqué que le Wildfire était bof côté desifn (notamment a cause du trackpad ) , et j'ai aussi dit que la couleur du wildfire de base (kaki) était moche. Si on va par la si on parle de design d'un telephone pour savoir lequel de ces téléphone est le mieux c'est aussi être a court d'argument ... M'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Au lieu de dire que c'est moche ou pourris, dîtes simplement que vous n'aimez pas et pourquoi... Sinon c'est subjectif et le commentaire n'a plus aucun intérêt... Sinon moi je n'aime pas le Spica, je trouve l'interface Android de base inférieure à HTC Sense(ça a été la principale raison de mon achat), je ne le trouve pas très beau avec toutes ses touches et ça n'engage que moi mais je ne trouve pas la marque Samsung très fiable... Du moins jusqu'au Galaxy S. Perso j'ai un Wildfire noir et je le trouve très beau, largement plus que le Desire... Je trouve qu'il ressemble vaguement à un Nexus One au niveau design. La trackball est très bien placée et le "relèvement" permet une ergonomie parfaite. :) Modifié 27 août 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai aussi dit que la couleur du wildfire de base (kaki) était moche. Du vert kaki c'est ça Le wildfire brun Absolument pas la même couleur, tu as du noir, tu brun et du gris antracite voir du brun foncé mais je dirai plus du gris antracite ;) Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas et sextasy a raison, le point fort de HTC est son interface sense, mais encore une fois les goûts et les couleurs ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Toute façon les gouts et les couleurs... Moi justement j'aime bien le petit trackpad noir avec un cercle chromé au tour, ça donne un style. En ce qui concerne la légère inclinaison du portable à cette endroit là ( qui s'appelle le menton ) c'est la signature d'HTC! Regarde le Legend ;) Et puis moi je trouve que ça casse le coté linéaire des portables et je trouve ça plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi je n'ai pas pris le Spicca pour ses raisons : Le design (je le trouve vraiment laid), l'interface (je n'aime pas du tout) et aussi car c'est un samsung. J'ai pris le WildFire car : C'est un HTC et je trouve que cette marque fait "pro", le design et la finition que je trouve très classe et sobre, l'interface. Est-ce-que je regrette mon achat ? Je ne peux pas répondre à cette question car j'ai reçu mon WildFire défaillant, je vous dirais ça quand il sera revenu du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est aussi ca du vert kaki ... Si on va par la , tu dis du gris anthracite ? Ca c'est VRAIMENT la couleur du wildfire . Bon , je pense que chacun est satisfait de son achat , si tu as décidé le wildfire , bravo a toi et bon amusement avec ton wildfire :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Décidé non... J'hésite avec un Desire plus puissant, moins cher ( 3000 points orange :p ) et moins beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Franchement , si tu dois l'acheter a noel , prend un desire . D'ici noel , y'aura plein d'offre de destockage vu qu'il aura plus de 6 mois . + avec les points , t'auras un desire vraiment vraiment vraiment pas cher ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Si j'avais le budget pour un Desire, j'aurais à peine jeté un coup d'oeil sur le Wildfire mais ca n'est malheureusement pas le cas donc.. :P Sinon, moi niveau design je le truve très beau le Wildfire et je vois pas en quoi le trackpad est moche O_o je trouve que ça donne au contraire un look "pro" au tél.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Franchement , si tu dois l'acheter a noel , prend un desire . D'ici noel , y'aura plein d'offre de destockage vu qu'il aura plus de 6 mois . + avec les points , t'auras un desire vraiment vraiment vraiment pas cher ;) . Le Desire en déstockage... Ok. Les portables haut de gamme restent cher, il ne faut se faire d'illusion. C'est pareil partout (automobile, électronique, etc.). La seule évolution c'est que le bas de gamme est de plus en plus performant. Un écran Amoled 4" sur un portable bas de gamme, ça me parait irréalisable par exemple. Petite parenthèse sur la couleur du Wildfire: c'est gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Je vois pas l'interet d'un 4"... Surtout sur un telephone... Il est censé etre portable... Dans une sac de filles ok, mais dans la veste ou dans le jeans c'est un peu gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est pas si gros que ça en fait. J'ai regardé mon Wildfire par rapport à un vieux Nokia (un genre de 3310 plus récent) à mon père. Même hauteur, au moins 2 fois plus fin et 2 tiers plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Lol 120x65x15 c'est pas gros? 12 cm x 6.5 cm x 1.5 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.