GrandsteacK Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut, A t'il toujours mis 10min à s'allumer? le mien s'allume en 3 ou 4 min, ce qui est long mais en même temps compréhensible au vu des applis à lancer. J'ai installé ZEAM launcher, il est léger simple et rapide, ultra personnalisable, avec juste accessible les fonctions de bases sur l’écran d’accueil : tel, sms, horloge, apn, mode de sonnerie, niveau de batterie... Pour le reste je reviens sur SENSE, ( avec chacun des écrans son ou ses widgets ), qui est en mode dodo quand ZEAM est en premier plan. Du coup 3 jours de batterie sans problèmes, et tps de lancement très raisonnable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ben du coup quand SENSE est seul, avec les widget etc...normal quoi...il met 2 min pile poil à s'allumer, téléphone opé. J'ai rajouté 4 icônes et une horloge perso (bobclockD3) et c'est environ toujours 2 minutes . J'avais essayé Zeam y'a deux semaines, plutôt sympa et léger c'est vrai je ne sais pas si je me relaisserais tenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.