Alexandre708 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un S4 mini GT-I9195 4G Black Edition pour remplacer mon viellissant S2, notament car le S4 mini est supposé supporter android KitKAt (4.4.2 normalement). L'appareil est fourni sous Jelly Bean 4.2.2, je le branche sur Kies, lequel,me propose alors une mise à jour, j'accepte pensant arriver au 4.4.2 avec cette MAJ. Quelle fût ma surprise à la fin de la mAj de constater que mon S4 mini était toujours sous 4.2.2.... Aucunes nouvelles MAJs proposées en OTA ni sur Kies... N'y a t'il pas de 4.4.2 officielle pour S4 mini àce moment ? (je me suis pourtant renseigné, la MAJ 4.4.2 est censé être déployée pour les S4 mini I9195) Dans l'attente d'un réponse (Plutôt d'un sauveur ^^), Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut ! ;) comme souvent dit ,il n'y a rien pour l'instant et personne ne peut savoir (à part le service technique Samsung ,LOL !) tu as cette alternative qui fonctionne sans aucun soucis en France ,si tu veut : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=30856 avertissement :retour en JB 4.2.2 IMPOSSIBLE après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 tu peux chercher depuis quelques jours une rom specifique pour le s4 mini blavk est disponible en 4.4.2 mais pas en france... c est une rom belge officielle je crois dispo sur sam mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut, J'ai aussi un S4 mini et je l'ai rooté et mis une ROM custom. elle fonctionne parfaitement, stable et fluide. CyanogenMod 11 en 4.4.4. C'est mieux que les surcouches constructeurs et opérateurs :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.