Regine Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Juste un petit coucou pour vous remercier. Je suis en vacances et, subitement mon téléphone ne s'allume plus. Pas de led, aucun signe de vie. Il est pourtant chargé. J'ai trouvé la solution dans le forum : Power + VOL- pendant 10 secondes Super, il a repris connaissance :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Tiens, le mien non plus ne veut plus démarrer ! Je crois qu'il est tombé à 0% niveau batterie... Et le POWER + VolDown ne semble avoir aucun effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Le mien était chargé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @@Spoke_ si la batterie est vide il faut le brancher et attendre au moins 15min. Normalement la led s'allume verte pendant ce premier quart d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.