yann1301 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour , Je viens de recevoir mon galaxy S5 SM-G900F ; android 4.4.2 au bout de la seconde application installée , j ai eu un message erreur memoire insuffisante ???? quand je vais dans les parametre , j ai 500 mo de dispo sur 16 go ; je trouve ça tres etrange comment y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut, Va dans paramètres stockage et vide les données en cache ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1301 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 toujours pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, Appel ou renvoye (dans la mesure du possible) le telephone a la boutique ou tu la acheter. Ces pas normal normalement tu devrait avoir 8Go ou un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Fais un factory reset pour le remettre en état d'usine Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut. Tu peux nous donner plus d'informations sur ton tel (version, base de bande, capacité de mémoire etc). Au pire essayé d'installer phone info et de poster des captures d'écran de ton phone. Je comprends que ça va être difficile vu l'absence de place. Dis nous ce qu'il y a de marquer sur le châssis de ton tel derrière la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.