Aller au contenu

HTC DESIRE 610 ACHETÉ EN CHINE


Recommended Posts

Bonjour, je suis partie quelques mois en Chine ou j'ai perdu mon Samsung et j'ai donc opté pour racheter un HTC Desire 610. En Chine, il marchait sans problème mais voilà cela fait quelques jours que je suis rentrée en France et rien ne fonctionne. Les paramétres Chinois sont toujours là, je n'ai pas accès au market, la 3G ne fonctionne pas. Enfin bon, je ne sais plus quoi faire mais je suis quasi sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose seulement je ne m'y connais pas assez. Ah oui, je suis également passé dans une petite boutique pour faire débloquer mon téléphone car auparavant, il n'acceptait que ma carte Chine Mobile mais maintenant je peux au moins mettre ma carte Orange et donc avoir accès à mes appels, sms et au wifi. Voilà, donc si vous avez une solution pour débloquer mon téléphone et le retrouver "en mode francais" si c'est possible, je vous en serai trèèèèèèèèès reconnaissante!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas accès au Market, c'est a dire ?

La 3G ne fonctionne pas, déjà est-ce qu'il est compatible avec les fréquences Françaises ? On peux avoir les fréquences écrites sur la boite ?

Est-ce que l'apn de l'opérateur est configurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le market c'est à dire que j'ai accès à htc marketplace (mais tout en chinois) et sinon j'ai voulu mettre le play store sur mon tél mais une fenétre s'ouvre lorsque je clique dessus et se referme dans la seconde, comme si je n'avais pas le droit d'y accéder. Idem pour gmail et google maps... Donc bon, je me doute que c'est lié à google mais je ne sais pas quoi faire.

 

Comment puis-je savoir s'il est compatible avec les fréquences francaises? 

 

Et l'apn, je n'en sais rien, je suis vraiment novice.

 

MERCI en tout cas pour cette réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites