Yann Swano Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) [Résolu] Bonjour. Quelle est la dernière version du store ? Comment je peux faire pour l'obtenir ? Bonne journée Modifié 29 août 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aek Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Installation appstore sur Android Logicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Hum, merci, en fait je cherche juste l'apk du dernier playstore à installer. Si quelqu'un veut bien m'extraire le sien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) La dernière version est la 4.9.13. Le lien pour la télécharger est disponible tout en bas de l'article FrAndroid. ;) Modifié 29 août 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Encore toi ! ;-) Un grand merci. Voilà qui est installé. Modifié 29 août 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 De rien ! Bons téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atintop Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) le playstore se mé automatiquement mise à jour, et si tu n'a pas de playstore l'apk ne suffit pas, car c'est une application systeme ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ prix apple iphone 6 nouvel ipad air Modifié 2 septembre 2014 par atintop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant, j'ai réussi à le mettre à jour avec le seul apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Quelqu'un pourrait d'ailleurs comment le playstore se met à jour "tout seul" et par défaut comment forcer une maj sur une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Le Play Store se met à jour automatiquement et de manière totalement transparente (en arrière plan). Il n'est, à ma connaissance, pas possible de forcer une mise à jour, même sur une ROM custom... Le seul moyen d'avoir la dernière version rapidement, si tu ne veux pas attendre qu'il se mette à jour tout seul, est de trouver un APK à télécharger (comme celui que tu as pris sur l'article FrAndroid). Mais attention à ne pas le télécharger n'importe où... Sur FrAndroid ou XDA, aucun problème. Mais ailleurs, c'est à tes risques et périls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Très bien, mais pour une rom custom, me concernant, jamais le pplaystore ne s'est jamais mis à jour tout seul... C'est ça que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Alors là le problème vient très probablement de ta ROM. Sur mon Xperia S sous CyanogenMod 10.1, je n'avais aucun problème à ce niveau. Idem sur mon Xperia Z actuel sous Paranoid Android 4.4... Essaies d'en parler sur le sujet de ta ROM, voir si d'autres ont eu ce problème... Essaies aussi de réinstaller les Gapps au pire... Il y a peut être eu un bug lors de la première installation... Ou vide les caches via le recovery, parfois ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Pareil pour moi. Je suis sur ROM Custom, et je n'ai jamais eu de mise à jour automatique...Alors je récupère les apk... Purtant tout ce qui est Google et autre fonctionne à merveille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Etonnant tout ça... :huh: Sur mon XZ j'ai effectivement téléchargé le dernier APK (4.9.13) car je n'avais pas envie d'attendre, mais sur mon XS, de mémoire ça se faisait tout seul... Vous avez regardé sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Pour voir si une mise à jour du play store et disponible, ouvrer le play store et ensuite allé sur paramètre et cliquer sur version, ça vas vérifier si vous avez la dernière version. Si vous n'avez pas la dernière alors le play store fera la mise à jour de lui même ;) Envoyé depuis Tapatalk Modifié 5 septembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui mais chez certains (comme moi) ça ne fonctionne pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Sur mon vieux SGS sous Android 2.3.6, ça avait mis un peut de temps avant que la mise à jours se face automatiquement. Quand une mise à jours du play store et disponible, je pense qu'elle se fait selon la version d'Android. Plus ta version d'Android et récente, plus tu as de chance d'avoir la mise à jours du play avant les autres. Depuis que j'ai mon Nexus 5, plus problème de mise à jours tout se fait direct. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 5 septembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Mouais peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.