sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 salut a tous apres avoir mis mon GS sous froyo jp3 , l'application Apndroid ne fonctionne plus , je ne sais pas pour quelle raison ? quelqu'un peut m'aider ? cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bin elle ne fonctionne plus sous froyo. http://code.google.com/p/apndroid/issues/detail?id=63 Il n'y a rien à faire à part tenter de contacter le dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci pour ta reponse , "dev" veut dire developpeur? ya pas du tout une solution pour ravoir la 3G? avec la rom de base la 3g se connectait toute seule apres le off du wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Apn droid est fonctionnel sur la rom froyo jp3 de modaco qui est deja rootée , merci a tous !! merci pour ta reponse , "dev" veut dire developpeur?ya pas du tout une solution pour ravoir la 3G? avec la rom de base la 3g se connectait toute seule apres le off du wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.