Aller au contenu

[Xperia SP]: jaunisse aigue de l'écran


clem678

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour 4.3 (build .205) le téléphone a retrouvé de sa superbe (là, rien à redire, merci Sony), seule ombre au tableau: lors d'une utilisation plutôt prolongée, l'écran se jaunit, cela fait comme si du café se déversait sur l'écran, cela durant 2-3 secondes puis l'écran revient à la normal. Ce n'est pas gênant pour l'instant mais c'est assez surprenant !

Le problème a-t-il déjà été remonté ?

Merci d'avance :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Arnaud,

 

Tout d'abord merci de votre réponse !  :)

Pour une photo ce sera extrêmement difficile : d'une part je ne possède pas appareil photo au quotidien sur moi que mon Xperia SP et d'autre part cette "crise" de jaunisse apparaît de façon assez aléatoire et ne dure que quelques secondes (je crains ne pas avoir le temps de dégainer un appareil photo pour capturer ça).

 

J'ai rectifié mon 1er post car je suis en build .205 (et non .207 comme je l'avais marqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Même problème, l'écran jauni lors d'une utilisation intensive, genre passer de la messagerie à Facebook etc 

 

L'écran jauni et s'assombri jusqu'à reprendre ses esprits moins de 3 secondes après le freeze donc difficile de prendre en photo, à voir si je peux prendre un screenshot au prochain bug. 

 

En revanche le soucis s'était déjà produit sous rom d'origine donc android 4.1 et continu sous 4.3 en .205. 

 

Vous qui êtes proche de Sony puisque je présume que CM voudrait dire Community manager, pouvez-vous nous dire clairement ce que corrige la rom en .207 lancé sur réseau Orange et quels sont les résultats ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

également ce soucis d'écran qui jaunit, ça arrive quand je fais des parties de jeux... freez du tel pendant 2-3 secondes et puis ça repart nickel..

les 1ères fois, ça surprend, après on s'y fait.

je suis en  .205 et ça le ne faisait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après 3 tentatives, il est impossible de prendre un screenshot de ce bug, la capture d'écran se prend après le freeze !

Cette fois ci, 2 de ces jaunisses me sont arrivées lors de l'utilisation de Maps en même temps que l'appli Walkman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...