Niphredil Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre. Comme vous le savez, ma bibliothèque est plus que conséquente. Or, j'ai essayé d'importer cette dernière dans itunes, et les tags ont totalement été modifiés, au point que je ne retrouve rien si je filtre les morceaux par genre. Vu le nombre de morceaux, tout retaguer est tout bonnement impossible. Aussi, existe-t-il une solution pour forcer itunes à utiliser les tags des mp3 plutôt que "sa version" des informations contenues dans ces fameux tags ? NB : si le sujet n'a pas sa place ici, merci de le déplacer dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 http://www.tupperwav.com/dossiers/itunes-trucs-astuces Ce lien aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Non, ça ne répond pas vraiment à ma question. En fait, j'aimerais que itunes ne s'occupe pas de mes tags, alors qu'il les modifie à sa sauce. Sinon, pour précision, l'info du tag qui pose problème, c'est le genre de musique, qui est systématiquement modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.