Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 200€ - solidité, autonomie, musique


Recommended Posts

* Budget : 150-200€

* Type d'achat : tel nu

* Taille d'écran : <5

* Utilisation : téléphoner, musique (deezer ou spotify)

* Critères principaux : autonomie, solidité, compatible avec deezer ou spotify (donc notamment possibilité de carte micro sd

* Import : non

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : longtemps

* Marques à éviter : wiko (mauvaise expérience avec le five)

Bonjour,

Je suis assez calé en smartphone plutôt haut de gamme mais là j'en cherche un pour mon père (67 ans et du Viggo je suis paumé...)

Je cherche donc dans un budget un peu supérieur à 150€ un téléphone solide (son ancien tombait régulièrement), avec une bonne autonomie (il n'est pas habitué à recharger souvent...), et sur lequel il pourrait utiliser une appli musique en ligne type deezer qu'il pourrait synchroniser à la maison et écouter en partant se balader).

La possibilité de faire des photos facilement serait un plus, par contre puissance, super qualité d'écran et tout ça il s'en fiche!

Merci pour vos bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Sony Xperia Sp correspond à tes attentes niveau autonomie et son. Après la solidité j'en sais rien. J'ai une expérience de Xperia Sp décédé à cause d'un déodorant qui a fuit. Mais bon il est pas "water"proof.

 

Par contre il est assez mauvais en photographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix s'oriente maintenant vers un moto g ou un Samsung Galaxy core plus (non 4g l'un comme l'autre). Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur le core par contre... et puis niveau solidité et autonomie je ne suis pas sûr de valider les critères! Surtout si je me base sur mon S4 advance actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...