Xhris887 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour, je vends le Xiaomi redmi 1s de Madame car elle ne se fait à Miui et veut passé au Sony Z1 compact. Le téléphone fonctionne très bien, pas de variation de point antutu. C'est bien un original (acheté sur Ibuygou). Il fait en gros 21 000pts. Constructeur : Xiaomi Modèle : Redmi 1s Version d'android : Miui V5 (4.3) ROM : Miui V5 36.0 multilangue (en.miui.com) Date d'achat : 06/2014 Lieu d'achat : Hong kong Ibuygou Facture fournie : Non (il faut que je l'a demande à l'acheteur) Date de fin de garantie : Dépend de la facture Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, câble usb et boite Mode le livraison / remise : colissimo/relais colis , remise en main propre (Tours) Prix : 100€ fdp non inclus Echanges acceptés : oui (Sony Z1 compact + €) SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Une légère trace en haut du téléphone (voir photo) Remarques : Néant :) Modifié 30 août 2014 par Xhris887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Prix ferme ? Ma femme veut changer mais elle connaît déjà miui donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Pas forcement, tu proposerais combien ? Avec le port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Dommage de le vendre au prix du neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Je suis ouvert sur le prix. Il est à 140€ avec le port sur Ibuygou (avec NL post, 2-3 semaines de livraison). Je prends en compte que le prix sur Ibuygou (ou lenteen) pour avoir un vrai pas une copie (au autre) qui fait le yoyo sur antutu (qui chauffe ...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 120€ livré par dhl, ou ups sur aliexpress, sur la plus grosse boutique de téléphone du site. Voila voila..:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ok cool ? Et ? Qu'est-ce qui t'assure avoir un "vrai'" (comme avec to2c) ? Sinon je te laisse commander pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Omg "La plus grosse boutique" C'est vrai que 98% de feednack positif sur 90 000 ventes c'est extremement douteux :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Je n'ai pas dit que mon prix était ferme et j'ai le droit de ne faire confiance (surtout pour des produits chinois) qu'a quelques sites connus et reconnus. Serait-il possible que tu ailles jouer ailleurs ? Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 aliexpress pas connu :rire: Oui oui.. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Aliexpress est connu, oui, mais ce n'est qu'une vitrine pour les vendeurs (comme peut le faire amazon). Ton vendeur est un "top vendeur", oui, mais on ne peut pas certifier la qualité des 1s qu'il vend (contrairement à ibuygou ou lenteen). J'ai eu un 1s de to2c et il pressentait les même symptôme que celui-la. http://www.miui-france.org/threads/antutu-hongmi-1-contre-hongmi-1s-etonnant.15091/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 UP et maj du prix à 100€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 hop hop vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Hop hop ! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts