Le solar Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour je suis à la recherche d'une bonne appli pour la armor view de spigen (l'application officiel de spigen est nul à chié....) Si vous avez des bonne appli pour utilisé la fonction view , merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Up Si quelqu'un a des informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, j'ai viré l'application de spigen, trop de bug. Pour finir je me suis mêle rabattu sur le cover officiel Samsung et depuis c'est le p pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ceux qui me chagrine avec la officiel de samsung ces le tour non protégé Avec style view cover ces presque parfait , seul soucis en plein jour en luminosité auto on voit rien au cadran T'as revendu t'as armor view? Malgré sa elle est bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai donné le cover à ma fille lol Avec l'officiel aucun souci de vision même en plein soleil ☺ Le prix fait mal aux fesses mais elle vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Je préfère la spigen dommage j'aurais été intéressé par la spigen si elle était blanc En attendant je cherche toujours là bonne appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.