jeanjeankiss Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 BONJOUR. COMMENT FAIRE POUR CHANGER LA NOTIFICATION MAIL,MALGRE UN CHANGEMENT DANS LES PARAMETRES , TOUJOURS LA MEME SONNERIE !!!!! IMPOSSIBLE DE LA MODIFIER. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, Sa doit être le son de "notification par défaut" . Dans les parametre "Son" du S5. Par contre je ne serait pas te dire ou sait car je suis toujour sur S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Dans la configuration de ton compte mail, tu peux modifier la sonnerie de notification, pratique quand tu as plusieurs comptes ... Sinon, que ce passe t'il quand tu fais la modification (plantage, pas pris en compte ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut, J'ai déjà eu un problème de ce type sur mon Xperia Z1, mais avec les notification SMS. En faite, la modification s'enregistre mais ne fonctionne pas. Mon problème est apparu juste après avoir rooté mon téléphone. Pour le résoudre, j'ai fais la mise à jour Kitkat 4.4.4 et tous à refonctionner après. Si tu es déjà sous cette ROM, tente une remise au valeurs d'usine, peut-être que ça peux marcher... Bon courage à toi M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.