titiju Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Je viens de me procurer le lg g2 en version coréenne et je voudrais savoir si je le passe en kitkat (4.4.2), la rom sera internationnale. Sinon, comment le rooter et flaher soit une rom stock européenne ou une rom custom "internationnale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, étant donné que tu as le version coréenne, tu as la rom asiatique donc la maj te donneras kitkat asiat. Si tu veux une rom euro, je t'invite à regarder la section tuto qui aborde le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Non, pas de Rom Européenne dispo pour le F320S, qui est un modèle réservé à la Corée. Seules des Roms Coréennes sont disponibles. Il n'est d'ailleurs pas compatible avec la 4G Française sur bande 2600MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mince effectivement j'ai répondu trop vite, j'avais pas vu que c'était pas un d802. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.