Aller au contenu

Problème stockage interne Smart 5 carrefour


Recommended Posts

Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] demander l'aide de personnes pour un problème de mon smartphone android. Cela fait bientôt un an que je le possède et j'ai des gros problèmes avec son stockage interne. Celui-ci sature régulièrement alors que j'ai peu d'applications installées( le seul moyen d'y remédier et une réinitialisation mais cela devient vite ch*ant ! ). Je suis allé vérifier dans réglage puis stockage et sur 1 go de stockage interne j'ai seulement 400mo d'applications où sont donc les 500 autres mo que je suis censé avoir perdu sachant qu'il ne me reste plus que 100 mo de libre ? Je pense qu'il s'agit d'un bug car sur la courbe les 400 mo sont de même taille que les 100 mo. Avez vous une solution ? Cordialement

Autre problème peut être lié le playstore refuse que je fasse des mises a jour ou que j'installe des nouvelles applications alors qu'il me reste 100 mo de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'éditer ton message car ce n'est pas joli!
Après pour ton smartphone il faut le rooter, et utiliser une application du type AppTosd pour pouvoir évitée de saturer la mémoire internet du smartphone.

 

un minimum de recherche sur le forum aurait était plus simple:

 

https://forum.frandroid.com/topic/171342-carrefour-smart-5/page-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...