managerre17 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour à tous actuellement je suis sur Iphone V et ce G3 me plaît beaucoup surtout qu'un pôte à le G2 et en est super content, le probléme c'est que cet Iphone est a usage pro et perso, et je ne voudrais pas perde toutes les infos que j'ai dessus comment faire pour faire le transfert intégral de l'iphone vers le G3, il y a LG PC SUITE mais qui ne prend que les contacts et le calendrier ( tout ce qui est vidéos, musique, photos n'a pas d'importance ) je l'ai essayé sur une tablette , ce qui m'interesse c'est l'historique des appels et tout ce qui est SMS et MMS Avez vous une solution ?? grand merci pour retour Je compléte ma question ( dans LG PC Suite ) il y a une fonction " Qmove " qq l'a t'elle essayée ???? Modifié 24 août 2014 par managerre17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Entre Android et Iphone je ne crois pas que c'est possible de récupérer les SMS/MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous je peux vous recommander lg pu suite avec la fameuse fonction "Qmove" qui a tout transféré y compris Sms, il ne me reste que les notes qui ne passe. QQ à t'il une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.