pokiju456 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, il y Ă un peu prĂšs 1 mois je me suis achetĂ© un Alcatel One Tuch pop S3. J'ai rapidement eu l'envi de rooter mon portable mais aprĂšs de longues recherches, je n'ai pas rĂ©ussi Ă trouver mon bonheur. En effet impossible de trouver un root pour cet appareil. Bien entendu j'ai tester quelques logiciels comme Kingo. Mais sans succĂšs... VoilĂ , je commence Ă me demander si le root est impossible sur ce portable. Donc voici mes questions : -Est-il possible de rooter un "Alcatel One Touch Pop S3" sous Android 4.3 ? -Si oui quelle est la procĂ©dure Ă suivre ? ModifiĂ© 24 aoĂ»t 2014 par pokiju456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ether Astral PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2014 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2014 Bonjour,  Je suis Ă©galement Ă la recherche d'une solution.  Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vickdu31 PostĂ©(e) 28 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2014 Il est en 4.4 ou 4.3 ?  Vous avez essayĂ© framaroot ou vroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
neya06 PostĂ©(e) 1 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2014 (modifiĂ©) Fonctionne avec Towelroot :D (Android 4.3) ModifiĂ© 1 novembre 2014 par neya06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Youkyit PostĂ©(e) 28 novembre 2014 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2014 Bonjour moi je n'arrive pas a rooter mon pop S3 car une maj c'est faite et j'aimerais savoir comment la supprimer ou alors une autre technique pour pouvoir le rooter Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bugmenot PostĂ©(e) 23 mars 2015 Share PostĂ©(e) 23 mars 2015 Une solution trouvĂ©e par un membre de xda: http://forum.xda-developers.com/android/general/tutorial-root-alcatel-one-touch-pop-s3-t3060092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.