VoodooV6 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour a tous je commence ce sujet car ayant rechercher de rooter mon Wiko Bloom je ne trouve pas de solutions. Est-ce quelqu'un sait comment rooter le wiko bloom ? Merci pour vos reponses Modifié 24 août 2014 par VoodooV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiagicMan Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour exactement ce que je voudrais faire aussi. J'ai essayer plein de methode, rien y fait. Peut-être l'appareil est il trop récent. Il faut attendre encore je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, J'ai regardé un,peu sur internet, et il semble que ce smartphone ne soit pas rootable avec les outils qu'on utilise habituellement, comme Towelroot ou Framaroot. Essayez cela (en italien): http://www.tuttoalquadrato.altervista.org/2014/07/11/guida-root-wiko-bloom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoodooV6 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ouais j'ai deja testé la methode des Italiens et elle ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour bonjour, J'ai demandé sur XDA. On m'a renvoyé ici. La méthode fonctionne, il semblerait. Modifié 19 septembre 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoodooV6 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) La premiere methode fonctionne parfaitement (celle de kingroot) et voici un apercu de ce que ca donne. Je tiens a te remercier frankee. MERCI Modifié 20 septembre 2014 par VoodooV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ah super alors ! Après tu peux remplacer KingUser par SuperSu de Chainfire, je trouve qu'il est mieux :) Je vais en faire un sujet dans la section de développement alors :) Modifié 20 septembre 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.