razekiel Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Constructeur : LG Modèle : G3 Titane 16Go Version d'android : 4.4.3 ROM : stock Date d'achat : 13/08/2014 Lieu d'achat : Mediamarkt, Allemagne Facture fournie : certificat de vente, je l'ai eu en cadeau Date de fin de garantie : 1 an constructeur Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo ou mondial relay pour moins de frais, remise en main propre (Nantes) Prix : 430€ fdpout Echanges acceptés : Xperia Z2 SAV : Non Acquisition: oui Vous avez toutes les infos je pense. Il est neuf. Juste déballé pour m'assurer du bon fonctionnement et faire la première charge. Le film d'origine est encore dessus. Il a été recu en cadeau mais ca ne me convient pas. Héistez pas si vous avez des questions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Je peux peut être t'avoir un Xperia Z2 sinon je te propose aussi mon M8 ? Du coup, pas de garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, et bien j'ai réalisé un échange avec un m8 aujourd'hui même. Donc topic à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 On se retrouve dans la section alors ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Lol. Tu viens de m'envoyer un mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai pas saisi alors désolé lol. Bonne recherche en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.