Aller au contenu

Questions diverses suite à passage à Android 4.3

Recommended Posts

Bonjour,

Je passe d'Android 4.1.1 à 4.3 et quelques questions se posent durant le transfert des données....

- Les SMS n'ont plus l'heure d'arrivée/envoi au delà d'un mois. est-il possible d'avoir systématiquement l'heure d'affichée ?

- En important mes contacts via un export vCard, les groupes ont été perdus (ils ne sont pas exportés par Android....). Existe-t'il un moyen de sauvegarder sur mon ancien mobile les contacts ET les groupes ou dois-je réassocier mes contacts à chacun des groupes à la main ?

- En réinstallant certaines applis (idem en récupérant l'APK de l'ancien téléphone), des pubs apparaissent (parfois en plein écran) alors que je n'en avais pas sur ces applis sur l'ancien téléphone. Une option à modifier ? Une volonté de Google de nous imposer plus de pubs ?

- Je ne trouve plus l'onglet Widgets dans la liste des applis. Normal ? Comment remettre les widgets des applis installées ? (réponse trouvée : il faut désormais faire un appui long sur un espace libre du Bureau, puis cliquer sur Widgets en bas de l'écran)

hello

1 les sms je ne sais pas je ne suis qu'en 4.1.2

2 les contacts s'il sont synchronisé avec Gmail les groupes sont conservé

3 les pubs ce sont les développeurs qui les mettent dans leurs applications pour leurs rémunération, google n'a rien a voir dans cela...

1. Un utilisateur de 4.3 aura peut-être la réponse.

2. Merci. Dommage que Google ne rajoute pas la gestion des groupes dans les vCards.

3. Sauf que les développeurs font appels à des fonctions/objets. Et comme c'est du Java, l'interprétation se fait au niveau de l'OS. Mais bon, c'était juste un constat/une interrogation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...