Conankudo Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir j'ai acheté un Note 3 qui était déjà rooté à la base mais redémarre tout seul sans arrêt alors je l'ai mis à jour avec la dernière rom 4.4.2 , tout allais bien mais j'ai remarqué que l'icone du signal m'affichais interdit , quel fut ma surprise de voir que : -j'ai plus de IMEI -RF CAL: unknow -HW REV: Unknow -Version de la bande base: inconnu J'ai testé de nombreuse de rom et modem différent et passé ma nuit dessus mais rien n'as fonctionné , personne n'aurais une idée ? merci :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, essaies ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2567133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Merci pour ta réponse ;) ça m'a l'air prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Je viens de remarquer aussi que le numero de serie est louche : 6a1c616c alors que c'est pas du tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Je viens de voir qu'il me manque le nv data.bin dans le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 T'as essayé de flasher le fichier du lien que je t'ai donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 j'ai essayé EFS professional , le logiciel qui devrais me sauver la vie , mais je sais pas pourquoi il n'arrive à se connecter à ce modèle , j'ai essayé sur diffèrent ordi et je teste avec un note 3 d'un ami , ça fais exactement la même erreur chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ça marchera pas ton logiciel, tu es rooté tu as peut un recovery custom, télécharges et flash le fichier du lien que je t'ai donné. Est ce que le téléphone te demande un code pin au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Mon téléphone est rooté avec un recovery custom , et le téléphone me demande pas de code pin , quoique je fasse ou quoique je flash , il y a toujours un panneau d'interdiction à la place de la barre de signal dans la barre de statut , tu veux que je flash quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Essais ça https://mega.co.nz/#!30xCRLwB!RJ8pf_SSjinvkR4-eR2aIyM5IWz84QY_mydR26pAbNY J'ai eu une fois le même genre de soucis et ça m'a sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.